Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
29 août 2008

Devine d’où je t’écris.

Ben ouais ! Du boulot.

Faut pas croire que j’en avais vraiment envie, de retrouver ma collec de boulets du boulot. Et puis je suis pas un dingue du travail, va pas t’imaginer des trucs faux sur moi. Non c’est vrai, j’étais plutôt pas mal en vacances à rien faire tel le retraité américain, vivant d’amour (avec KimYang, fleur de la Thaïlande, 18ans et demie dans 6 mois). Et d’eau fraîche. Et de ses actions Adadas qui ont d’ailleurs bien progressé depuis que le conseil d’administration a décidé de délocaliser le travail au Vietnam, parce que tu comprends merde, avec toutes les lois sociales qu’il y a en Chine, les salaires commençaient à vraiment nous coûter trop cher.

Sauf que chez moi, KimYang a eu 18 ans y’a déjà quelques années. Que l’eau fraîche, je la mets plutôt dans le pastis ou le thé glacé. Et que des actions Adadas, j’en ai pas. Alors pour le moment, aller travailler c’est le seul moyen que j’aie trouvé pour avoir de l’argent qui me sert à me payer les produits de première nécessité. Genre l’essence pour aller au travail. Ouais je sais, je suis con. Mais vu que c’est moi qui écris dans ce blog, avoue que t’aurais pu t’en douter non ?

Cela dit même si j’avais de quoi en acheter de leurs actions, je le ferais jamais. Pour trois raisons.

D’abord je me verrais pas être, ne serait-ce qu’un peu, propriétaire d’une marque qui fabrique des objets pour faire du sport. Figure toi que du sport j’en fais jamais. Je sais, c’est étonnant. D’ailleurs c’est ce que me disent toutes celles qui m’ont vu nu ou qui ont déjà fait l’amour avec moi. (Et qui parfois, jusqu’à cinq ans après, ont encore des orgasmes aussi soudains que dévastateurs). Mais sérieusement t’as autant de chance de me voir faire du sport que de surprendre BHL en train de raconter une histoire VRAIMENT drôle.

Ensuite parce que ça y est, c’est décidé, je vais taper le grand capital là où ça fait mal. Et si possible avec plus dangereux que mon bulletin de vote. Au début, j’hésitais beaucoup… le feu ?... la hache ?... Le feu c’est joli… la hache ça défoule. Mais c’est interdit et je veux pas finir en prison. Alors j’ai décidé de me servir de mon porte-monnaie. Et de donner le moins de fric possible aux boites qui virent du salarié alors qu’elles font d’énormes bénéfices. Et de ne plus acheter du Made-in-china, du Made-par-un-pollueur ou pire, du Made-par-des-gosses-si-jeunes-que-chez-nous-on-hésiterait-à-les-laisser-faire-du-manège-tout-seuls.

Et puis placer son argent, je trouve que c’est vraiment un truc de vieux. Alors qu’il y a tellement de moyens plus rock'n'roll de dépenser des sous sans engraisser un gros porc. Et en plus en se faisant du bien.
Je sais pas moi…
T’as jamais pensé à soutenir les vignerons du sud-ouest ?

Vendredi, sous le soleil qui donne envie d’aller jouer dehors.
Bande son : les Kinks « Sunny Afternoon »
Pour fêter le retour du RDBA, un petit concours. Celle ou celui qui trouve quelle réplique de film se cache dans ce post (et de quel film elle est tirée), gagne une photo de moi, en train de me rouler nu dans les vagues. Par sa simple observation, les orgasmes ne sont pas complètement garantis. Mais essayez quand même, on sait jamais…

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Choule ma poule. Ou mieux, pas aller bosser du tout.
C
pas correc'? Mais tu vas finir pas aller au boulot à pied et à poil mon pauvre Yojik.
Y
kundun. T'as raison, je suis assez nul en chèvre. <br /> (Toi par contre, j'ai entendu dire que quand t'étais ado, tu t'y connaissais vachement bien en chèvre)<br /> <br /> bukkawhite. Te bile pas avec le foot.<br /> Moi aussi j'ai regardé la finale de la coupe du monde en 98. (Et depuis, c'est assez tranquille :)<br /> <br /> Revendiquette. Bienvenue.<br /> Il faut me ressaisir ?<br /> Mais tu m'as déjà attrapé ?<br /> <br /> éric. Là en ce moment, sur le frigo, y'a "Retour des bouquins à la bib, le 19".<br /> (Oui je sais, c'est décevant)<br /> <br /> Rocket. C'est ta manière de dire bienvenue ?<br /> <br /> CarrieB. T'as raison. Pour les fringues (et spécialement pour les chaussettes), c'est comme pour les jouets, c'est presque impossible.<br /> (Et sinon t'inquiète pas, à toi ma photo nu, je te l'aurais pas donnée. Au mieux, je te l'aurais vendue)(Cher bien sûr)
C
Moi c'est pareil que Tortue, je soutiens les producteurs de liquides alcoolisés de toutes nos belles régions (surtout la mienne en fait, mais bon).<br /> Pour les fringues, je te défie de te vêtir bio et français sans avoir l'air d'un vieux hippie ardèchois (et je les connais bien ceux-là); et pour le jeu, ben même si j'avais la réponse j'aurais pas participé : je t'ai déjà vu (pas nu dans les vagues, certes), mais vêtu ça me suffit.
R
Revendiquette, qui pue qui pète qui prend son cul pour une trompette.
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité