Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
10 septembre 2008

Fichage 2.0

Salut les invisibles

Je suppose que vous avez déjà lu que bientôt on va recueillir tout un tas d’informations sur vous qu'Edvige sera chargée de compiler. Evidemment ces gros cons de gauchistes, vous en ont sûrement dit le plus grand mal. Par exemple qu’un jour vous pourriez être en danger si ça tombait dans les mains d’un chef d’Etat complètement fou (genre un qui aurait des tics) ou qui se sentirait pousser des ailes de dictateur option maître du monde. Des gauchistes qui ajoutent que vous feriez bien de regarder au moins une fois "la vie des autres" et que vous comprendrez ce que c’est que vivre dans un pays qui sait tout sur vous.
Non mais quels cons quand même !

Parce qu'Edvige, c’est pas ça du tout.
En fait Edvige faut voir ça comme le bon Dieu qui te protège de tous les malheurs de la Terre. Exemple… Regarde en Chine ils croient pas en Dieu, ben paf, le 30 août presque 100 morts dans un séisme au Sichuan. Alors qu’ici en France où on croit bien en Dieu, t’avoueras que question tremblement de terre c’est assez tranquille en ce moment.
Ben Edvige c’est pareil. Mais en version fille. C'est-à-dire qui a tout le temps raison (c’est son côté fille). Et qui sait tout de toi et de ta vie (c’est son côté bon Dieu), ce qui lui permettra d'empêcher les méchants de te voler ton autoradio, les nationalistes corses de venir faire un pique-nique dans ton jardin et de tout saloper avec des papiers gras et même tes enfants de se faire tripoter par des pervers. Enfin, surtout si tu penses à bien les enfermer chez toi devant le poste à regarder des publicités.

Donc Edvige, crois moi c’est que du bon.
C’est pour ça qu’aujourd’hui le Résumé Du Bordel Ambiant te propose de faire un geste citoyen et de profiter des possibilités du net pour remplir toi-même ta fiche Edvige et l’adresser au gouvernement. Ou de la publier ici. Ou sur ton espace vu que maintenant il y a un service très bien, mis en place par Niko le Culbuto pour surveiller les blogs. Ça t’économisera un timbre. Et en plus, tu participeras aux économies de ton pays. Et si t’as des gosses de plus de 13 ans, n’oublie surtout pas qu’ils sont aussi concernés. Alors pense à remplir leur fiche ; je suis sûr que savoir que ton gosse a volé une fois des bonbons chez Prisu, qu'il a la carte du club Mickey ou qu’aux prochaines élections présidentielles, il envisage déjà de voter pour Nolwen de la Star’Ac’, c’est archi stratégique pour ton pays et que ça lui permettra de mener une lutte efficace contre le terrorisme dans le monde.

Donc, allez c’est parti, en voiture, roulez roulez petits bolides et on attrape la queue du miket :

Prénom : Yojik

Nom : du Poil (Ah ça vous la coupe hein d’apprendre que je suis noble !)

Date de naissance : à l’époque où la WV coccinelle était encore considérée comme une belle voiture. Par les babos OK, mais à mon avis ça compte quand même.

Emploi : Sauveur du monde une semaine par mois, replieur de trombones le reste de l’année (et montreur d’ours, mais ça je le fais au noir en amateur).

Origines ethniques originales : Alors là ! Vois le dawa… j’ai des origines dans la Drome, la Normandie que j’ai jamais revue (en même temps qui voudrait passer ses vacances en Normandie ?), l’Italie, la Corse et la Grèce . Là normalement si t’es pas trop mal-comprenant, tu peux mesurer à quel point je préfère la sieste à l’ombre par rapport au boulot en plein cagnard. C’est simple, le travailler-plusse-pour-gagner-pareil ne passera pas par moi.

Orientation sexuelle : Donc en général quand je fais l’amour, j’ai plutôt la tête orientée vers le mur avec les pieds en bas du lit. Mais parfois me laissant porter par quelque errance d’ordre sexuel, je varie un peu les positions ou les scénarios. Par exemple, hier soir j’ai fait exprès de laisser un tiroir de la commode ouvert. Et ben ça changeait tout. Sûrement l’attrait de la nouveauté et l’excitation de me sentir glisser doucement vers la perversion et le sexe bizarre.
(Là t’avoueras que t’es une sacrée coquine hein Edvige ? Voyeuse va ! Je suis sûr que ayé, t’as ruiné ton string)

Consommation de drogues : Je te l’ai dit et répété putain ! La drogue sémal !
(Evidemment à part le chocolat, le café, l’alcool, la vitesse, les décibels et l’adrénaline) (et j’en oublie deux pages, mais c’est pour faire court).

Croyances religieuses : Oui. J’en ai beaucoup. Je crois en la supériorité de la guitare électrique sur tous les autres instruments de musique, que le Petit Caca Noël n’existe que dans les magasins, que la télé est avec la bombe atomique une des plus grandes cochonneries du monde moderne, que la prochaine race dominante sur terre sera celle des cafards et que contrairement à ce que tout le monde raconte, Amanda Lear est bien une femme.

Etat de santé : ça va, merci, pas mal et toi Edvige ?
Bon, c'est vrai que là t'as pas tous les détails. Et je comprends que pour lutter contre le grand banditisme t'aies envie de savoir tout l'historique. Alors à part les maladies infantiles et les grippes, faut que je t'avoue qu'une fois après avoir mangé un couscous très épicé, j'ai eu comme un début d'hémorroïdes mais sérieux avec l'application d'une pommade qui m'avait bien foutu la honte à aller acheter à la pharmacie, ben c'était passé en 2-3 jours.
Ah pis si aussi… une fois, j'ai des excuses, c'est quand j'étais jeune, j'ai chopé des morpions. Mais si tu veux bien, je te raconterai les détails une ot' fois.

Engagement syndical ou politique ou d'autre nature : j’ai pensé un moment mettre sur mon blog le logo de la fédération internationale des gros branleurs de Manu Larcenet, sauf que moi Manu, je suis pas gros. (Et puis branleur beaucoup moins depuis que j’ai trouvé que le sexe à deux c’est vachement plus rigolo). A part ça pas d'engagement à part mon abonnement au gaz et à l'électricité.

Voilà.
Bon ben ma chère Edvige, je te souhaite une bonne continuation. Et on fait comme on a dit : quand t'as des infos sur les gens qui passent à la télé, ou sur les hommes politiques, t'oublie pas de me le dire aussi. Enfin à moins qu'il n'y ait jamais rien sur leur fiche bien sûr, ce qui m'étonnerait pas, vu que c'est que des gens biens comme il faut.

Mercredi.
Bande son : No one is innocent "l'intégrale" (ouais parce que no one is innocent quoi !)
Je profite aussi de ce post pour faire un bisou aussi à ma maman. Donc bisou Maman. C’est pas qu’elle se soit enfin branchée sur le grand Internet mondial mais elle a trouvé le moyen de me lire quand même : elle me demande de lui imprimer les pages de ce blog de naze, de les mettre dans une enveloppe et de les lui envoyer par courrier.
Alors méfiez vous, maintenant elle aussi elle vous surveille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
pema. <br /> Oui tu l'as gagnée.<br /> C'est pour ta collec'?<br /> <br /> peekaboo.<br /> Pas sûr que ce soit moi qu'elle trouve le plus beau. J'ai un petit frère aussi qui doit être plus réussi puisque d'après lui, j'ai servi de brouillon.
P
...qu'elle va lire, parce que c'est sincère et authentique. <br /> tu remarqueras que je n'ai pas mis "beau", mais j'aurais pu si j'avais voulu faire de la lèch', parce que le plus beau pour une maman, c'est son fiston ! (et je sais de quoi je parle, même si... avant, je ne voulais pas le croire)<br /> bref, je n'ai pas menti, je le pense vraiment, et ça me ferait plaisir qu'elle le lise vraiment ! et d'autres aussi, voilà. et c'est pas juste parce que ma bannière est superbe. <br /> entre nous, je n'ai pas encore entendu parler de ses conserves ou confitures, elle est où la note qui en cause ? <br /> mais ça ne m'étonne qu'à moitié... il y a des secrets qu'il faut jalousement et précieusement conserver. <br /> si jamais..., promis, j'apporte le pain et la brioche qui iront parfaitement avec !
P
alors, je l'ai gagné la photo de toi nu dans les vagues? non parce que j'ai pris des risques là quand même...
Y
Multi-sourires.<br /> Plutôt que vos mensurations<br /> Envoyez plutôt un photomaton.<br /> Dans une robe andalouse<br /> Ou alors nue sous votre blouse.<br /> <br /> Revendiquette. <br /> Et donc rien, si tu n'envoies pas les informations qui te concernent.<br /> <br /> cece. <br /> Non mamaman ne s'appelle pas Edwige. C'est presque pire.<br /> Sinon je constate que toi aussi tu es un peu sauveuse du monde.<br /> On fait un club ?<br /> (Sinon pour ton expulsion essaye le sud-ouest, on y mange moins de fromage, mais le foie-gras et le vin rouge sont pas chers)<br /> <br /> Truffette. <br /> Pas tout. Mais j'ai des doutes.<br /> Sinon un bisou aussi.<br /> <br /> magui. <br /> Qu'est-ce que je lis !<br /> Orientation sexuelle : judelosexuelle ?<br /> Mais moi je croyais que t'étais aussi jaredletosexuelle ?<br /> On m'aurait menti ?<br /> <br /> PeterP. <br /> Et t'es même pas abonné au gaz ou à l'électricité ?<br /> Purée l'angleterre c'est vraiment un pays pauvre hein !<br /> <br /> peekaboo. <br /> Tu sais qu'elle va vraiment le lire ce que tu as écrit ? Et que sûrement, ça va lui faire vraiment plaisir ?<br /> (T'as entendu parler de ses confitures et de ses conserves faites maison c'est ça ?)<br /> <br /> <br /> choule[bnkr].<br /> Evidemment j'aurais bien répondu DTC.<br /> Mais le problème c'est que ça marcherait pas.<br /> (Sans compter qu'avec des puces à cet endroit là, t'arrèterais pas de te gratter)<br /> <br /> <br /> Et enfin bravo à pema, PeterP, magui et cece !<br /> Pour avoir osé répondre, Vous devenez d'office membres d'honneur du RdBA.<br /> (Et de ce fait, ça vous fait une ligne de plus dans votre fiche Edvige)<br /> Alors ? Heureux non ?
C
Va falloir que je revienne ici plus souvent, vous m'avez l'air plus régulier.<br /> Bon EDVIGE, ça me fait rire. Je viens de me re-coltiner "THX-1138" et "Soleil Vert" récemment. Je sais donc déjà que le futur sera bien pourri. L'être humain a quand même un comportement suicidaire, non ?<br /> Mais le fichage, c'est BIEN. Bientôt, avec une puce RFID implantée dans la main, tu pourras tout connaitre de ton interlocuteur rien qu'en lui serrant la pogne. Savoir que c'est Jéjé, ton collègue de bureau qui te cocufie depuis 3 ans. Savoir que ton meilleur pote est atteint de la peste (merde, trop tard). Pour les filles, on est embêtés, vu qu'on leur serre pas la main. Où va-t-on pouvoir leur implanter la puce, hein ?
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité