Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
22 novembre 2007

Le truc du mois de novembre

Faudra bien te faire une raison, malgré l'augmentation du prix du pétrole, malgré l'envolée des prix des produits de première nécessité, malgré l'inflation prévue des primes d'assurance, malgré tout et le reste, toi, dans la mesure où tu n'es pas président, tu ne pourras pas augmenter ton salaire du montant qui te plairait.

Mais ne t'inquiète pas, le Résumé du Bordel Ambiant a trouvé dans la presse, LA solution.
Elle nous est soufflée par Laurence Parisot, la même qui expliquait récemment que la durée de cotisation devrait être portée à 45 ans.

Bref, la solution pour tous les nantis qui ont un travail, c'est .

Jeudi.
Bande son : ABBA "Waterloo" (morne plaine)
Ah ! Tu vas pas commencer à te plaindre hein ? C'est pas comme si on t'avait pas prévenu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yoj, le secret, c'est que je suis forte en maths, c'est pour ça que ça me vient plus vite à l'esprit ! ;)
Y
rply. La France pays de feignants, faudra penser à pas le dire à ceux qui cherchent du boulot et qui n'en trouvent pas.<br /> <br /> Nana. La fellation de Noël, disons que j'en parlerai à Noël, OK ?<br /> <br /> sophie. J'ai ta réponse. T'es pas blonde, t'es juste de gauche.<br /> <br /> Youplala. Allez quoi ! Dis oui, nous aussi on sait faire les moules frites.<br /> <br /> Chynnah. Tiens, installe toi sur la canapé.<br /> <br /> CarrieB. Et vive la décroissance.
C
Je la sentais venir celle-là, alors en signe de protestation j'ai décidé de travailler moins,et même pas du tout, pour gagner moins.<br /> C'est pas au chômage qu'on va me demander de faire des heures sup' quand même!
C
M'en fiche : me sens chez moi partout, d'abord :p
Y
Ah non, à ce que j'en entends les francophones de Belgique préfèrent plutôt crever que de devenir français (je les comprends quand on voit à quel point les français se font entuber gravement depuis quelques temps)... et moi je préfère vivre dans ce pays qui part en sucette totale que de revenir en France et être obligée de vénérer not' bon président. C'est dire!
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité