Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
18 novembre 2007

-

Platz_Yoj_001

Tous les enfants hormis un seul, grandissent. Ils savent très tôt qu'ils doivent grandir. Voici comment Wendy l'apprit à son tour : elle avait deux ans et cueillait des fleurs dans un jardin ; elle en cueillit une autre encore et courut l'offrir à sa mère. Elle devait être bien adorable en cet instant, car Mme Darling, portant la main à son coeur, s'écria : "Si tu pouvais rester toujours ainsi !". Elle n'en dit pas plus long, mais dorénavant Wendy sut qu'il lui faudrait grandir. Dès qu'on a deux ans, on n'y échappe pas, on sait.
Deux est le commencement de la fin.

Peter Pan. James M. Barrie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Viens pas me regarder jouer à la pétanque. Tu sais très bien ce qui va arriver à ta moto! Tu lis pas Joe Bar Team ?
M
ben euh bof :)
Y
CarrieB. C'est plus simple que ça. C'est que mettre en l'air un cerf-volant, c'est le seul truc qui me vide la tête.<br /> <br /> Simili. Tu sais, je suis pas très intelligent. Moins que toi j'en suis sûr. Alors si tu ajoutes pas un LOL ou un MDR, je comprends pas l'ironie.<br /> <br /> choule[bunker]. Essaye les boules de pétanque non ?<br /> (En plastique bien sûr)<br /> <br /> harvest. A mort Wendy.<br /> <br /> Twix. Tralala.<br /> <br /> Defy. T'as tous les droits.<br /> <br /> magui. Bon OK, je t'interroge. Alors ? Heureuse ?<br /> <br /> Mézigues. Et un homme qui n'aime pas le vin rouge ?<br /> <br /> grrrum'. Je préfère quand tu fais plumeau à poussières avec tes cheveux pointus.
R
@grrrum. je préfèrerais que tu me serves de table basse pour quand je reçois des invités. en plus avec tes longs bras limite tu pourrais aussi faire table haute (voire guéridon) :-)
K
Et oui Blairaude B, il est même connu dans la profession, on l'appelle, le "devin de Bordeaux"..... oui bah c'est l'matin alors bon!!!!
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité