Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
23 août 2007

Hello !

Kikoo les invisibles

Et voilà ! Je suis revenu de vacances. Et c’était trop bien ! Je me suis trop amusé, et j’ai fait plein de trucs trop sympas.
D’ailleurs comme je sais que ma vie vous passionne, voilà quelques photos.

Alors cette année, j’ai fait l’Amérique. Je suis allé à Lol'bléro.

A_Lolblero

Ca c’est l’endroit où j’étais en Amérique.
Vous avez vu les macarons pour dire qui c’est qui a le droit de venir ? Un endroit où on reçoit que des gens biens commifo. Des gens comme moi lol mdr !
Et puis j’ai fait plein d’activités super bien à faire.

J’ai fait du jogging

A_Jogging1_

Là c’est moi qui fais du jogging à la course, parce que je suis super sportif et tout. Et puis vous avez vu ? C'est moi qui gagne bien sûr. De toute façon les autres ils avaient aucune chance, c’est moi qui cours le plus vite lol. (Et aussi qui pisse le plus loin mais là, j’ai pas la photo mdr.)

Et puis j’ai écouté de la musique. Mais en faisant du jogging bien sûr

A_Jogging2_

Vous voyez, là c’est encore moi que je suis devant lol.
Pourtant je courrais CONTRE des plus jeunes que moi mdr.
C’est grâce au rythme que j’ai avec les chansons de mon ami Jeauni que j’écoute en boucle sur mon MP2000. (Un MP2000 c’est comme un MP3 mais pour les riches. Cherchez pas, vous pouvez pas vous en payer un lol).
Vous pouvez remarquer aussi mes lunettes trop délire. Attention, c’est de la marque hein !
Et puis si vous regardez attentivement, vous pouvez aussi voir un bout de ma montre. On voit pas bien là mais c’est une vraie Blérox avec les aiguilles et tout.

J’ai fait aussi du canoë

A_Canoe_

Là c’est moi sur un canoë. Avec un enfant parce que les enfants c’est bien sur les photos. Bon là c’est lui qui est en tête. Mais c’est pour lui faire croire que c’est lui qui gagne lol ! Et puis c’est pour montrer que je suis un bon père surtout avec les enfants.
Et puis là j’ai encore des bourrelets malgré tout ce sport. Mais c’est à cause de tous les repas d’affaire que je fais le reste de l’année parce que je travaille beaucoup plus que tout le monde. Mais si vous regardez le dernier numéro de Baris-Patch, vous verrez que les bourrelets, je les ai perdus.
(Vous pouvez remarquer aussi que j’ai gardé ma Blérox parce qu’elle est étanche).

Et puis j’ai fait du hors-bord

A_HorsBord_

Là c’est moi qui fais kikoo avec ma Blérox et mes amis. Bon c’est pas moi qui conduis mais c’est parce que le vieux là, il avait envie. Alors je l’ai laissé faire même s’il conduisait plus mal que moi mdr. Mais comme je dis souvent : faut savoir faire plaisir aux vieux aussi lol.

Et puis j’ai fait de la natation

A_JetSki_

Là c’est moi dans l’eau qui vais faire la course à la nage contre un jet-ski. On n’entend pas bien le dialogue mais je suis en train de leur dire qu’ils devraient laisser un passager parce que ça va les alourdir et que je risque de gagner lol mdr. D’ailleurs c’est ce qu’ils ont fait. Mais ça n‘a pas suffit puisque je les ai battus kamême. Mais je m’en doutais. Trop facile ! C’est moi le plus fort.
(Par contre je suis un peu déçu de cette photo : on voit pas bien ma Blérox).

Je suis allé voir quelques amis

A_Jojo_

Là c’est moi. Et à côté de moi, c’est un collègue qui fait le même métier que moi aussi. Il était trop content de me demander des conseils pour dans son pays. (Par contre regardez, ce bouffon il a même pas de Blérox). Et puis comme je sentais que ça lui faisait plaisir, je l’ai laissé me tenir l’épaule.

Vous pouvez aussi observer que même en vacances, j’emporte avec moi le petit bouton rouge, discrètement accroché à mon revers pour déclencher la guerre thermonucléaire si jamais l’autre là, il avait voulu me tripoter les glaouis.

Et puis j’ai visité les alentours (mais en faisant du jogging)

A_Jogging3_

Là c’est moi avec des amis du GIPD (groupe d’intervention des petits destructeurs). Des mecs sur entraînés. N’empêche que ce jour là, malgré mes bourrelets je les ai quand même gagnés à la course. Faut dire j’ai même battu mon propre record du 200 mètres. J’ai fait 205 mètres.
Et même pas je suis essoufflé hein !

J’ai rencontré les gens du coin

A_Journalistes_

Là c’est moi et des gens du coin qui voulaient tous me filmer parce que je suis trop populaire et qu’ils me kiffent à donf.
Vous pouvez remarquer aussi que moi c’est pas comme vous : en Amérique, j’ai eu du soleil alors j’ai bronzé.
Enfin… Sauf sous ma Blérox mdr lol.

Et puis j’ai fait des courses au village

A_Bienvenue

Là c’est pas moi c’est une vitrine. Mais c’est moi qui ai fait la photo.
Vous pouvez voir que les gens de là-bas ils m’aimaient trop bien.
D’ailleurs j’ai photographié des témoignages de sympathie pour moi de partout et même les petits étrangers du coin, ils me font bonjour Mr Yojik quand ils me croisent.
(Dans le reflet, vous pouvez voir aussi mon 4x4 toutes options, jantes larges et tout).

J’ai rencontré d’autres amis

A_Scharzy2_2

Là c’est moi et mon ami. Un acteur qui fait de la politique aussi comme moi. La photo a été prise juste après une compétition de bras de fer qu’on a fait ensemble. (Et que j’ai gagnée, c’est pour ça que je lui serre la main avec amitié pour lui faire croire qu’il s’est bien défendu lol).

Bon ben voilà c’était de bonnes vacances.
Evidement y’a plein de malfaisants qui ont dit que c’est pas normal que je sois invité par des amis, et même pas dans une maison à eux mais dans un truc qu’il avaient loué spécialement pour moi.
Mais je m’en fous, les malfaisants je les laisse dire, c’est que des jaloux.
Et au fait… Et vous c’était bien ?

Jeudi je dis.
Bande son : Rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
grrrum'. Un faux blouson de motard ? Ou un blouson de fausse motarde ?<br /> <br /> Dolly. Je fais JAMAIS les courses au Inno. Pour ça j'ai des gens.<br /> <br /> Blairaude B. Non je croa pas.<br /> J'déconnais.<br /> <br /> kundun. Tatiana, elle est trop belle pour toi.<br /> <br /> gaël. Jeu de mots ?<br /> Ah j'en sais rien, chuis nul en jeu de mots.<br /> <br /> blousse. Tes touristes, c'est pas des vieux des fois ? Envoie les moi, je leur apprendrais les bases du jogging.<br /> <br /> Armoni. Pareil.<br /> Même si :-(
A
Contente de te lire à nouveau, mon grand!
B
perso, je me suis fais une chasse aux touristes... Mais d annnées en années, il y en a de plus en plus qui viennent d'élevages! Ils sont décidément trop lents! trop poussifs!
G
mais, aller à gdsttattt tu n'as pas "jauni à l'idée" ?<br /> <br /> (même pas honte ! :p)
K
merci mon poulet....ou peut-être devrais-je dire Tatiana.
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité