Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
25 juillet 2007

La citrouille qui valait trois Ricards

(Parce que trois pétards, sémal)

Si tu veux le son, tu cliques.

- Oscar à NASA Numéro 1
– Roger !

- Contact TBSI
- OK

- Contact soupapes bloc-moteur 7.
- Fermez les gaz.

Trrrschhhhhhhhhhh !!!!

- Détachement engagé.
– Roger !

- Voies intérieures et extérieures allumées – Amorce de piqué.
- …..

– Oscar  ? ? ? ? ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
- J'écoute...
Extraction. Danger 3 ! ! !
- Ramenez point 0.
- Latéral ne répond plus (ui-ui)- Je ne peux pas maintenir l’altitude (ui-ui-ui) – Correction alpha sans résultat (UI-UI-UI) – Sélecteur de secours. Je ne peux pas redresser - Rupture de circuit – RUPTURE DE……………

Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 


.

.

.

Yojik Austin…Bléronaute….
Une citrouille tout juste vivante.

(tidudi-di)

Messieurs… nous pouvons la reconstruire.
Nous en avons la possibilité technique.
Nous sommes capables de donner naissance à la première citrouille bioionique

(tidi-tidi)

Yojik Austin deviendra cette citrouille.
Elle sera supérieure à ce qu’elle était avant l’accident.
La plus forte pour les sudoku force 8, la plus rapide à rabattre le couvercle des toilettes et à sortir les poubelles, la plus douée pour les choses de l'amour, en un mot, la meilleure.

(Vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu………. TADA-DADA-DAAAA)

.

.

.

yojik08

Ben quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand je lis ce blog je me demande si je ne perdrais pas moins mon temps à regarder TF1.
S
C'était très émouvant, mon rimel de chine est en train de couler !!!
R
@cece: non je le détache pas de suite, j'en ai pas fini avec son corps encore.<br /> <br /> @tipunck: même si je te demande de sortir les glaçons pour l'apéro tu préfères sortir les poubelles?
R
oui, très heureuse. la poubelle verte a été sortie et rentrée. y a pas à dire, tu m'as bien expliqué le planning des éboueurs.
C
dis Rocket, tu peux peut être le détacher de son poteau, j'ai l'impression qu'il a bien pris le soleil, là, non ?
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité