Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
8 février 2007

Avertissement !

Avertissement_2

Ouais parce qu'à un moment, fallait bien que je me lâche !

Chez moi c'est jeudi.
Bande son : Air "Don't Be Light"

Là tu peux te déguiser en extra-terrestre et bouger comme si tu venais de sortir de 150 ans d'hibernation artificielle.
Je sais, le concept est difficile à visualiser mais je suis certain que tu peux y arriver.
Le morceau est un peu long à démarrer mais aux alentours de la deuxième minute et demie, il y a une guitare saturée bizarre comme celles qu'écoutaient nos grands-parents dans des boîtes psychédéliques en Angleterre. Enfin les tiens, parce que les miens dans les années 70, ils habitaient le fin fond du trou du cul du monde et ils écoutaient sûrement Mike Brant.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Proche d'une apprentie DS lis-je, mais on en est à la XM mon vieux, et même plus...... ou alors me tromperais-je, mais alors de qui est ce serait -il donc question ????? (tu lis là l'étonnement dans mes yeux d'enfants?)
N
Je te jure que le jour où j'ai du taff, je t'envoie un MMS pour immortaliser ce moment... Hé oui, je l'avoue, je suis tjrs nue sous mes vêtements.
R
t'es pas le dieu du html peut-être, mais bon, t'es quand même assez proche d'une apprentie déesse... mais bon... :)
Y
pema. Euh... Non. Ca serait un truc à faire 15 ans d'analyse après.<br /> <br /> Ti Punck. Ton père jaloux ? Ca sent la famille tuyau d'poil ça !<br /> <br /> juan. Donne l'adresse aux nanas de ton boulôt, elles te diront comment faire.<br /> <br /> Dolly_prane. J'en ai fait une soupe.<br /> <br /> magui. Bon retourne dans ta chambre, c'est pas de ton âge des propos comme ça.<br /> <br /> Cookie. Non c'est pas cliquable, je suis pas un dieu du HTML. Mais ne soit pas triste, j'ai écrit "je sens le musc" mais j'ai dit ça sans savoir vraiment. Si ça se trouve, je sens le renard musqué, va savoir.
C
Ben c'est pas cliquable ton truc.<br /> Alors que j'adooooooooooooore les mecs qui sentent le musc. tant pis. ;-)
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité