Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
26 janvier 2007

On s'en fout...

... on est jeunes, on a même le droit d'être cons.
On aurait bu du vieux rhum ou de la vodka dans des verres trop petits et fumé des cigarettes trop grosses et puis on mettrait des slows, même des ringards, et pour une fois on ferait une entorse au principe des morceaux de moins de trois minutes juste pour le plaisir de danser en se souriant des yeux, les lèvres qui se frôlent sans vraiment se toucher, le son sera trop fort mais les voisins on les emmerde, ils ont qu'à écouter les mêmes disques que nous, même celui là, le troisième, celui qui me donne envie de glisser ma main sous ton pull et de remonter lentement pour savoir si t'as un sousting', de quelle couleur il est, s'il est assorti au prune du canapé ou au couvre-lit orange, parce que tu comprends c'est important ce genre de détails même si les petits trucs, à l'heure qu'il est, on s'en fout, à part le tien, le plus petit, qui me fait d'habitude comme un fil de salive au bout du doigt que je porte à ma bouche parce que ton goût va bien avec l'alcool qui brûle encore mes lèvres, qui embrûme tes grands yeux verts d'héroïne de mangas et qui fait croiser mes pieds dans les tiens comme cette fois où tu m'avais écrasé le gros orteil avec tes chaussures pointues parce que tu te mélanges dans les temps.
Mais pas pire que moi.

On danse ?

Slow_me_dear

Jeudi ou vendredi
Bande son : c'était en haut pour que tu puisses chalouper sur ta chaise en lisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
nan mai si je fais une analyse comparée je dégage ceux qui dansent mal. la élection naturelle quoi. cela dit moi j'ai une théorie un peu similaire avec la manière d'embrasser.
D
Pas dansé un slow depuis la 4eme à une surpaïce party d'un type dont je rappele pas le nom. Mais ton post, ça donne envie de recommencer.
L
Au prochain pas, on tourne à gauche. <br /> <br /> C'est simple, les pas de danse, y'a qu'à suivre les panneaux.
Y
magui. Je danse ou tu m'exploses ?<br /> Mais c'est pas de toi ça !!!<br /> <br /> PetitBoudin. De quoi regretter de pas avoir une copine pour lui garder son sac ?<br /> <br /> RoussePoule. Coloropathe ça me va. C'est toujours mieux que myopathe.<br /> <br /> MissPoulpi. "La citrouille orange et le vert manga de ses yeux", ça ferait un bon titre de livre ça. Reste à l'écrire.<br /> (Et à trouver un éditeur qui a de l'argent à perdre).<br /> <br /> RocketGirl. T'as le permis ?<br /> <br /> Blousse. Je le savais. Ta chaise a un blog et elle vient de faire une note (carrément hot) à ce sujet.<br /> <br /> Dudulaurens. Mes honoraires, je te les adresse où ?<br /> <br /> Tatiana. Globalement je pense tu as raison. Je compte sur toi pour nous faire une analyse comparée.<br /> <br /> Lili. Ca aurait été avec plaisir aussi mais là, un samedi à 2h00, c'est pas trop le moment. Ca risquerait de faire "boum dans le garage à Papa" non ?
L
avec plaisir!
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité