Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
28 janvier 2007

Instantané

Une heure de métro en plus le samedi soir, c'est une heure de plus pour :
s'adonner à la "gastronomie" en mangeant davantage de saucisses cancoillote au vin de paille,
boire différents Bordeaux avec des inconnu(e)s,
parler avec un musicos fan d'Eiffel et confronter nos interprétations de quelques chansons,
faire des photos nazes dans le métro,
entendre à peine un clone de Johnny Thunders chanter "du lundi au dimanche", la guitare noire et le teint blanc comme s'il était poudré,
échanger des sourires avec un vieux rocker baba qui deux stations plus loin, joue "these boots are made for walking" en tapant la gauche sur le ciment.

Finalement j'aime Paris.
(la nuit du samedi)
(à deux heures du matin)
(quand j'ai bu des verres avec la princesse punk-goth)

punk_goth_princess

Bon dimanche. (Sous vos applaudissements)
Bande son : Nancy Sinatra
Vous prendrez bien une petite reprise ?

Merci la RATP

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Michelle. Non pas jurassien. Jurassique peut-être mais pas plus.
M
T'es bordelais ET aussi jurassien ? non ! c'est trop beau... pis non, un mec qui vole au Poupet il aurait dit : morteau-cancoillote-vin de paille et Charlotte ! pas grave continue, tu tiens incontestablement le bon bout !
Y
cece. Alors toi t'es classe !<br /> :-)<br /> <br /> Dolly_prane. Bien sûr chacun ses goûts. Regarde, y'en a même qui aime ce blog. C'est dire<br /> <br /> sOe. Je sais pas ce que c'est. Mais spa de ma faute, j'ai perdu mon encyclopédie des devinettes carambar.<br /> <br /> Dame. Effectivement, je ne "monte" pas souvent à la ville. C'est parce que je suis un provincial. Mais je me soigne.<br /> <br /> grrrum'. Au Tac'o'Tac.
G
hum charmant ce qu'il y avait dans le filet de ton panier garni...<br /> T'as joué à quoi pour le gagner ?
D
Nous sommes heureux d'informer notre aimable population qu'à partir du 1er janvier 2007, les métros parisiens fonctionneront une heure de plus le samedi soir..<br /> <br /> signé RATP<br /> <br /> Il y en a qui ne sortent pas souvent....
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité