Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
20 janvier 2007

Précision

Ecrire n'est pas mon métier. Et c'est en lisant vos comentaires sur le message précédent que je m'en rends compte encore. Ce billet qui vous a peut-être semblé déprimé, ne l'était pas tant que ça. Bien sûr, il y a cette question unique qui parfois me vrille un peu une partie de l'esprit située quelque part entre l'étagère de l'amour-propre et le tiroir des dossiers suspendus. Mais j'avance, je bouge et me déplace. Et pour le moment, je ne suis pas lassé du voyage.

Promis, je vous envoie des cartes postales.

Les bises.

le_bisou
'tention les dents quand même !

Samedi à poil devant le pécé.
Bande son : Yeah Yeah Yeahs "Gold Lion" (là vous êtes obligés de cliquer de la souris et de mouver vos bodys sensuellement)

Désolé de cette interruption momentanée de notre programme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
roussepoule. En te lisant là, je me dis que oui, je me suis certainement justifié. Mais pour plusieurs raisons, j'avais envie d'être un peu moins flou.<br /> <br /> luna. Merci.<br /> <br /> Rocket Girl. Si cap' ! Mais d'abord je m'entraine sur mon vélo OK ?<br /> <br /> NicMo. T'as tout compris NicMo. C'est juste pour faire le malin devant les filles avec le peigne dans le pantalon. Et pour les fautes, spa ma faute justement, mais en ce moment, je tape sur un clavier saboté.<br /> <br /> Sardine. Le blog ne fait pas l'écrivain et l'écrivain ne fait pas à coup sûr le blog. Heureusement d'ailleurs parce que celui de Marguerite Duras, hein... (De quoi ? Elle est morte ? Ben raison de plus)<br /> <br /> Nina. T'as vraiment tout compris. (Et sinon, si au lieu de sortir d'une rupture violente, tu sortais de chez l'coiffeur, tu l'aurais pis comment ?)<br /> <br /> SoE. Sisisi, la politique, ou tout au moins des billets politiques, je vais en faire. Quand les candidats se seront vraiment lancés. <br /> <br /> kundun. Ton nouveau taf, c'est gourou d'une secte c'est ça ?<br /> Ben figure toi que j'ai déjà essayé de participer (comme dirigeant bien sûr, chuis pas con) à celle du Grand Kinder Bueno Transluminescent. Mais ça m'a pas rapporté grand chose.<br /> <br /> lunelô. FlashBack questionnement, c'était ça.<br /> <br /> Juan et faradet. Et vous pensez quoi des chances de Renault dans la prochaine saison de F1 ?<br /> :-)<br /> Au fait Rouannn', c'est qui ton ex ?<br /> <br /> Chipo. Scuze je m'y ferai jamais. (Surtout aux culottes déjà portées que je reçois par la poste).<br /> <br /> madamedekeravel. Nononn, "tout nu devant mon pc" c'est parce que je voulais faire un instantané du moment. Alors c'est sûr, j'aurais aussi pu écrire "le majeur de la main gauche dans une narine, mais mon agent a refusé.<br /> <br /> magui. Merci. (Nickel, te reste plus qu'à me donner ton adresse pour que je t'envoie ton chèque).<br /> <br /> tatiana. Donc t'es d'accord avec Nina.<br /> <br /> FéeKab'. C'est pas ton casque ?<br /> <br /> Stella. Ouais y'a toute la place que tu veux. Bienvenue.<br /> (Au fait... C'est pas Artois des fois ton nom ? :-)<br /> <br /> 7,48. Un club de dépressifs pour quoi faire ?<br /> Tu veux pas créer plutôt le club des amis de la brouette javanaise (oué, ça va t'es toujours en tête).<br /> <br /> Johanna. Onduler devant le clavier, je me demande bien ce que ça donne. T'as fait un film ?<br /> <br /> CarrieB. Pertinent ce que tu dis à propos des romans. Mais difficile je crois pas. Doit juste falloir avoir du talent. (Tsé pas où on en vend ?)<br /> <br /> Ju la môme. Je dois trop m'en poser oui. (Mais je garde espoir, pour ma prochaine vie, j'ai demandé à être animateur télé)
J
J'ai mouvé mon body Yoj!!!! Et je me suis dit que ma vie je voulais que ce soit ça : une moto, de la poésie partout, des jolis mots, et de la bonne musique... Bon après, faut juste se donner les moyens de le faire. Et puis, au lieu de nous faire ta petite crise existentielle, continue à taper sur ton clavier, et te poses pas de questions.<br /> La bise aussi (je suis de bonne humeur).
C
Difficile de faire passer le sentiment exact que tu ressens, effectivement chacun interprète ce qu'il lit avec son vécu, mais ne fait-on pas de même avec un bon bouquin?<br /> C'est avec des histoires comme celle que tu as racontée dans ton précédent post que tu esquisses ce que tu attends vraiment de la vie, ça fait avancer et réfléchir, et c'est bien.
J
Ben écoute, les cartes postales ça se collectionne, et ça se vend même cher sous le manteau...alors continue de les écrire, si tu n'es pas un "écrivain", tu restes un blogueur de talent...chacun sa place, chacun sa route, chacun ses voyages...et n'oublies pas les timbres!<br /> PS: au poil ce morceau...ça tombait bien, pour un réveil embrumé, entre le café et la douche, j'ai ondulé devant le clavier...
7
ben c'est dommage, je comptais créer un club de dépressifs!
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité