Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
11 janvier 2007

L’année commence bizarre (genre wishi-wishi)

Bon ça y est j’ai récupéré mon pécé contre un billet de 93 euros. C'est ça... Traitez moi de menteur aussi, bien sûr que ça existe les billets de 93 euros. Vous en avez jamais vu ? Je vous en montrerai un, un jour, ça vous plaira… Dessus, y’a Edouard Balladur en string sur la plage de Trégazoil.
Par contre il semble que par solidarité, mon joli disque dur externe tout neuf vient aussi de rendre sa pauvre âme de silicium. Et là, ça me fait moins rire. Bref, l’informatique, ça me saoule tellement que je me demande si je ferais pas mieux de publier mon blog selon un moyen novateur. Par exemple, je l’écrirais avec un stylo sur du papier, ensuite je le photocopierais, puis j’en enverrais un exemplaire à tous les gens qui m’auraient donné un peu de sous puisque faut bien payer les timbres (et les vacances aux Bahamas aussi). Je pourrais appeler ça le YojZine. Ça serait pas mal YojZine. Y’a peut-être un créneau. Parce que tu vois, en plus je sais pas si j’ai un avenir dans le blog.

Oué parce que je me suis bien ramassé… j'en reviens encore pas. Pourtant j'allais au combat plein d'espoir, la fleur au fusil et l'oeil en papillote tellement j'étais sûr de mon coup. Et quand j'ai vu les résultats de la présélection, j’ai bien compris que je serai jamais MisterCanalblog 2007.  J’ai même pas été sélectionné. Pourtant ça me paraissait une idée de génie top délire méga groove pour remplir mon carnet d'adresses de numéros de jeunes filles amoureuses de l'icône que je serai devenue.

Licone_2
Oui vas-y ma chérie ! Clique sur mon gros icone.

Amoureuses et sacrément bonnasses en plus parce que dans la mesure où je vous ai jamais vues, je vous imagine toutes belles et désirables, comme un mix de Nicole Kidman et Audrey Tautou pour l'allure, Virginie Despentes et Sophie Calle pour l'esprit créatif, voire même pour la folie, Nan Goldin… Et Mattew Barney aussi… mais en fille. (Non je suis pas encore prêt à tout).
Mais un funeste soir de la fin de décembre, quand j'ai vu la liste des blogs sélectionnés, ça a été la totale incompréhension. D'autant plus que dans les candidats, y'avait quelques blogs que j'aime bien et que j'aurais bien vus sélectionnés.
Alors pour essayer de comprendre comment ils ont été choisis, je suis allé visiter les blogs des élus. J'y ai trouvé des recettes de cuisine, des dessins en BD, des clichés de poubelles pris dans la rue. C'est sûr, le mien n'a rien à voir. Avec la photo de ma bite, les comptes-rendus de mes soirées arrosées, l'exposé de mes théories fumeuses genre pourquoi tu ferais mieux de vivre avec un chien plutôt qu'avec un homme, et le Yojik Del Prado même pas fini, ben je risque pas de faire recette.

.

.

.

pasfini_2
Hé ! Zyva, qui t'es pour'm traiter ? Maladie va !

Donc pour 2007, je vais essayer d'être plus délicat, plus en finesse et plus consensuel. (D'ailleurs même en deux mots, ça devrait me rapporter du monde avec Glouglou). Bref, je devrais être moins rentre-dedans quoi. Je vais plutôt y aller par gentilles petites touches pastel. Fini les exposés sur les 1000 et 1 manières de faire l’amour sur un remonte-pente, terminé les allusions aux prouesses sexuelles de ma vieille voisine d’en face, a plus les sous entendus sur le Monde qui sent le moisi et j’arrête aussi les recettes pour mettre Brad Pitt dans ton lit. Faut que je fasse dans le doux et le beau, que je vous inonde de messages d’amour et que ce blog devienne une sorte de pension pour Bisounours amoureux. Donc de temps en temps, je vous mettrai un petit dessin ou une recette de cuisine bio ou des photos des endroits où je suis passé comme sur les blogs des sélectionnés.

Et en attendant de changer la ligne éditoriale de ce blog, vu que cousin-JR m'a toujours pas envoyé une photo de son tatouage, ben je vais vous en montrer une de celles que je viens de retrouver dans la collec' de ma mère. Je vous préviens, c’est du lourd ! Sur cette photo JR il est pas réellement tatoué et sa moustache c’est pas une vraie, nononon. Ce que vous allez voir, c'est juste du maquillage. Donc JR, c'est le petit devant. Et le grand derrière, ben... On va dire que c'est un qu'on connaît pas. Ouais parce que c’est pas en passant pour un blaireau à l’air méchant que je vais devenir célèbre.

les_petits_devant
Ah alors ! Tu fais moins le malin là hein JR ?

Quand je dis jeudi, je dis jeudi.
Bande son : Suede "Filmstar"

Ah pis je vais faire un sondage sur les couleurs que vous préférez, pour plus que mon blog il vous pique les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, pour George, je reste et dis pas de mal sur mon DDE!! ;)
M
toujours aussi pinailleur ! <br /> <br /> je rectifie mon tir "balances" voilà c'est mieux Monsieur le Professeur ? ;o))<br /> <br /> kiss
W
la première Yoj...la première !!
Y
Ca dépend laquelle.<br /> La corse ou la grecque ?<br /> :-)
W
pour t'aider ...ta grandmère a le même sang que moi..
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité