Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
10 janvier 2007

Une nouvelle dont le monde entier se foutra

Samedi soir, alors que je me préparais une petite soirée tranquille vu que j’avais un peu abusé la veille, mon pécé a explosé. J’étais en train de dessiner un truc, pis paf ça a pété, j’ai pas compris. Je dessinais tranquille, tout allait bien pis PAF ça a pété, Paf comme ça sans prévenir, ça a pété. Pourtant je faisais que dessiner pis PAFFF ! Ca m’a tout pété entre les doigts, d’un seul coup PAF ! plus rien.
(Bon j’arrête. Celui ou celle qui trouve de quel film est tirée cette scène gagne le prix de son choix).
Donc si tu as tout compris, j’ai plus de pécé. C’est pour ça que je t’écris de ce cyber-café. C’est petit, à côté de moi y’a des djeun’z qui sont en train de se charcler gentiment sur un jeu en réseau où il a l’air d’être question de deuxième guerre mondiale, et je suis devant une limonade. Ouais parce que tu vois, ça s’appelle cyber-café mais si tu demandes une vodka, un whisky, un martini-sans-glace-remué-mais-pas-secoué, ben ils en font pas. Même un expresso d’ailleurs, tu peux pas en boire. Alors pourquoi ça s’appelle cyber-café, je sais pas, c’est pas très cohérent. Remarque, ça doit être habituel chez les commerçants, le mensonge quant à la marchandise. Je me souviens d'ailleurs ça avait été une des premières questions génantes de petit garçon.

- Dis Maman, dans les drugstores, on vend de la drogue ?
- Ahahahaha ! Euh non mon petit, ça n'a rien à voir. La drogue sémal.
(Oui cette phrase célèbre est de ma mère).

D'ailleurs les petits commerçants avaient été à l'origine d'une autre de mes déceptions. A cause d'eux j'avais cru que travailler pour avoir de l'argent ne servait à rien. Ben ouais, tu leur achetais un truc ou deux, tu leur donnais UN billet et ils te rendaient PLEIN de pièces.
Bref, des gens sympas.
C'est plus tard que j'ai compris que le monde fonctionnait pas comme ça.

Mercredi on my mind.
Bande son : C'est celle du cyber et sérieux je connais pas, ça a l'air d'être le résultat de l'accouplement (contre nature) de Shakira et Sépultura, bref un truc chelou.
Je reviens dès que mon pécé est réparé. Et désolé, j'ai lu tous vos commentaires au message précédent mais j'ai pas le temps de répondre.
Les bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah... merci pour les couleurs.. A moins que la vodka ne trouble ma vue. Il n'y a pas d'heure pour casser son verre !
K
tu préfère "ma grosse tanche"???<br /> c'est bon détends toi tu as récupéré ton pécé, tu te sens calme, tes paupiettes sont lourdes, ton foie est calme, ton gésier se pose, et tes rognons sont souples.......c'est de l'hypnose charcutière, j'essayes de créer un nouveau concept, alors surtout tu me dis si tu as ressenti autre chose qu'un formidable envie de me fermer la gueule avec tout ce qui te passe par la main.<br /> bien content de te revoir parmis nous kijoy(j'en suis tout à l'envers)
Y
madamedos. Chez moi on disait "c'est comme la pizza sans les anchois". Faut croire qu'on devait moins pitancher que chez toi.<br /> <br /> Miss Poulpi. Tu veux dire que le coup partait tout seul ? Trop la loose !!!<br /> <br /> Rocket. Allez va pour la nuit d'amour avec Asia Argento. Vous m'invitez bien sûr !<br /> <br /> kundun. Mon gros lapin ? Comment tu m'appelles toi !!! Continue comme ça et tu vas moucher rouge...<br /> <br /> Nina. Tu confonds tout. La richesse avec les pièces dorées, c'est Bernadette quand elle nous fait Douillet.<br /> <br /> Chère Dame. D'accord je vais envisager un changement dans les couleurs, promis. PAr contre si je peux me permettre, la vodka à 5h et quelques c'est pas un peu tôt. (Voire tard !)<br /> <br /> armoni. Voilà c'est fait je suis revenu. Tu viens de dépenser bêtement ton premier voeu.<br /> :-)<br /> <br /> L'Allu. Je t'aide (en plus c'est écrit partout). "Une petite bière M'sieur Victor ?"<br /> <br /> grrrumly. Ca c'est sûr "mais pas secoué", ça risque pas d'être toi !<br /> <br /> nicotine. Bravo Nicotine. Et pourquoi bofbof ? Tu tousses ?<br /> <br /> faradet. Alors toi t'as vraiment pas de chance ! C'est une histoire vraie bien sûr...<br /> :-)<br /> <br /> Miss Poulpi. Des taches sur la moquette chez MissPoulpi ? Caisse t'arrive ?<br /> <br /> Miss Ever'. Quand tu auras récolté beaucoup de sous, ce dont je doute un peu, je t'enverrai mon adresse et un RIB. Merci.<br /> <br /> Rocket. Soit tu regardes trop la télé, soit tu as la mémoire absolue.
R
-mais il est pas à poil c'est mon frère, c'est mon frèèèère<br /> -et lui? c'est ta p'tite soeur peut-être???
M
...(b) je propose un Yojikothon.<br /> Non, on ne prépare pas notre cher Yojik international en salade avec du thon, non, range ses couverts.<br /> <br /> Mais on se cotise tous pour lui acheter un nouveau paycay. Ou bien on demande, en guise d'amnistie présidentielle, qu'on lui offre un nouveau paycay.<br /> <br /> Non ? Bon bah alors, heu, je t'envoie pas la pluie de la gelbique, mais du courage pour supporter les cyb'<br /> <br /> :*
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité