Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
7 septembre 2006

L'île de la tentation

Je pense que je vais rien vous apprendre mais j'ai pas la télé.
Cela dit, aujourd'hui j'ai quand même été informé que demain Harry de l'île de la tentation, fera de la plongée sous-marine.

Requin
Ah ça c'est sûr ! C'est pas en mangeant la tête qu'ils vont s'étouffer !

Pendant ce temps, Emeline va essayer de faire du ski nautique.
Elle aurait déclaré à notre reporter : (je la cite)
"C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour avoir les jambes écartées, être tout le temps humide et me faire tirer par une vedette".

Et oui ! Même les cagoles peuvent avoir de la suite dans les idées.

Jeudi soir, y'a encore un poil d'espoir (qu'elle se noie).
Bande son : Scissor Sisters "Return to Oz"
Si un jour j'ai une femme et des gosses, on la fera nous notre chaîne de télé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais sétellemenbon !
M
J'ai rien à dire donc je me tais.
M
Ca dort la.<br /> Faut penser se reveiller !<br /> Il est 20 heures du matin comme tu dis.
R
j'ai jamais dit que les gens que je trouvais beaux l'étaient...<br /> <br /> et vlan!
Y
Je le sais !<br /> C'est bien pour ça que ça m'énerve !<br /> <br /> En plus je vais te dire, que tu sois amoureuse de lui ça me fait pas spécialement plaisir. Parce que tu vois, vu la tête d'abruti et les mimiques d'anus qu'il se paye, ça me fait relativiser bizarrement quand tu me dis après que tu trouves que je suis beau.<br /> <br /> Pareil que si moi je disais, ah ben je te trouve archi canon. Comme Anne Roumanoff.<br /> Tu vois, ça fait pas bizarre hein !<br /> <br /> Message personnel pour Thierry B et Anne R, au cas où vous tomberiez sur mon blog. Vous êtes moches OK, mais je vous aime bien tous les deux. Autant l'un que l'autre d'ailleurs. Mais Anne davantage.<br /> <br /> (Sinon Tatiana, être indiscrète sémal)
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité