Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
18 juillet 2006

40 degrés à l'ombre

(Faites pas attention à la date, c'est pas la bonne)

Voilà, c'est l'été y'a pas de doutes.
Là en ce moment à un croire le thermomètre du jardin, il fait plus chaud dehors que dans ma tête. 39°Celsius, t'imagines ? Et c'est encore plus impressionnant si je convertis en Farheinaïte,... Fharheineit,... Farénahite,... Ouais bon en degrés Celsius, c'est déjà beaucoup.
Pourtant, je suis si chaud que je peux faire fondre des glaçons rien qu'en les regardant.
(Je viens d'essayer en en posant deux sur le rebord de ma fenêtre. Et en me concentrant, ben ça marche).

Et l'été, les blogs c'est comme la télé : ça devient moins intelligent.
Enfin, c'est surtout moi qui deviens moins intelligent. Mais comme j'ai décidé d'être gentil avec moi, ben je vais me dire que c'est VRAIMENT à cause de la chaleur.
Donc dans quelques jours, je vais mettre mon blog en vacances et profiter encore plus du soleil et de la nature et des amis et des petits vins rosés du sud-est de la France qui sont délicieux du moment que tu les bois en mangeant des salades de tomates avec la tête en plein soleil.

Et puis moi aussi, je vais partir en vacances, donc je vais poster moins souvent, voire pas du tout. Mais promis, à moins d'une grosse galère et hors scénario de grande envergure qui ferait qu'on mourrait tous dans d'horribles souffrances, je reviens à la rentrée et je vais vous ramener plein de souvenirs de vacances. Toujours de bon goût parce que c'est mon genre. Des phares baromètres, des goélands en vrai résine qui chngent de couleur avec la température, des services à avocats avec des décors représentant des batailles de méduses peints à la main par des petits chinois qui n'ont jamais vu la mer, des paires de sandales squelettes, des ballons gonflables avec Oum le Dauphin dessiné dessus et une bouée connard à l'effigie de Ernest Antoine Sellières.

Alors pour pas que tu t'ennuies trop quand tu viens ici ami invisible, et pour ceux qui n'auraient pas tout lu, je mets les posts à l'envers pour te permettre de découvrir plus facilement tous ces trucs que j'ai écrits à l'époque où vous étiez douze à me lire.
[Edit d'un jour qui suit : en fait je les remets à l'endroit. Comme ça... Pour rire]

Et puis je vais prendre un duvet, des boxers, des tee-shirts, deux pantalons, ma brosse à dent et un savon, mon appareil photo, mon blaireauphone, je vais mettre tout ça dans un sac à dos, et dans pas longtemps, quelques jours tout au plus, je vais monter sur la Bulle et rouler en direction de chais pas trop où, parce que pour une fois, j'ai plus de jours de vacances que d'idées pour les peupler. Pis comme j'ai pas l'intention d'être trop rationnel, je vais me laisser glisser tout entier dans des mondes réels en comptant bien rencontrer des humains complexes.

Je vous souhaite de bonnes vacances.
C'est con à dire mais vous allez me manquer.
Mais j'espère pas trop quand même.

Yoj'

MainDansLesBl_s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhhhhhhhhhh !!! J'amene le riz !!! et tu vois je savé kel rouleré un jour en harley !! Di a yoj ke la marié s'abille en debardeur noir et met des cask bol !! <br /> <br /> <br /> JUST MARRIED .... JUST FUCKED
F
alors maintenat qu'il est reparti , je peux vous le dire , mais vous répètez pas hein , j'ai reussi à lui obtenir un rencart avec ma super voisine , vous savez , celle avec les culottes maxi bateau et les debardeurs à trous , et je crois que d'ici à la fin de l'année , on le marrie notreYoj' , mais chutttt hein ! ;o
R
j'lui fais "bouh" et il nous laisse même les clés et des thunes pour qu'on s'achète des binouses!
S
J'y suis j'y reste !<br /> Même pas peur !<br /> <br /> Beuh blagues carambar ? Yves Egée ? Mister E il a pas le même fournisseur que moi alors !<br /> <br /> Pffff à part "paf le chien" j'ai pas d'vanne pour le moment ! C'est l'heure de sortir du bureau alors !
R
Faut vite se tirer, il est revenu..
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité