Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
3 août 2006

Avertissement !

Salut les invisibles.
Là, tel que vous me lisez, je vous écris depuis le Sahara Central avec mon blaireauphone que j'ai réussi à brancher par le système "Bluetooth" (çui qui a les dents bleues) sur le satellite américain dévoué au guidage des missiles nucléaires balistiques. Alors pour pas me faire repérer, je vais aller vite et pas relire.

Je voulais juste vous aviser que sur le net sévit une jeune fille qui paraît gentille comme ça (faux !) mais à laquelle vous ne devriez pas faire trop confiance. Donc moi je dis, si vous êtes vous même une demoiselle et qu'elle vous propose son aide, un verre dans un bar pour une partie de rigolade ou de vous héberger pour une nuit, ben je dis "MEFIEZ-VOUS !" ...Ses objectifs sont peu clairs.

objectif_lune

Jeudi, je romps la communication.
Bande son  : Soungarden "Black Hole Sun"
Ah ! On me signale dans mon oreillette qu'un missile balistique vient d'être tiré par erreur sur la ferme de José Bové.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
biker touch!
A
ouais c'était trop tentant !<br /> pour répondre à la ténébreuse rocketgirl je dis OK pour porter le gode ! <br /> pour repondre à KARMA, tu sais bien que je suis une sainte, MY GODEEEEE ;o))<br /> quand mlon cher misterE, si si moije suis une jeun's et comme je suis une sainte je suis vierge !<br /> <br /> wéé moi aussi me suis planquée et j'ai réussi à échapper aux môssieurs en blouse blanche !
C
c'est plus politiquement correct que le 69, il paraît.<br /> "Yojik parti en août, allez tous vous faire foutre" (ah, ça fait du bien de pouvoir se défouler sur le blog des autres) <br /> Noooooon, c'était une blague bien sûr, la vraie c'était "Yojik parti en août, aux autres blogs on goûte", évidemment, pffffff.
F
rien , juste je signe le comm' N° 100 , et ça m'épate !!
Y
NON !
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité