Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
14 avril 2006

Un truc gai pour le ouikaine

Bonjour la foule.

Aujourd'hui c'est vendredi. Le jour béni parmi les autres parce que prometteur de sorties, rencontres, balades sous le soleil (faut toujours être optimiste) etc...
Et d'après Coton Tige, la célèbre bloggeuse qui me prend pour son grand-père et qui a mis une photo de nous deux sur son blog (Sans me demander la permission. D'ailleurs Coton Tige sépacoule mais bon, je suis prêt à tout pour être célèbre). Voilà !
Ah non, je disais, d'après Coton, le vendredi je suis obligé de laisser un message gai pour que vous passiez tous un bon ouikaine.

Donc aujourd'hui je vous offre ce petit dessin, le portrait d'une femme qui a l'air de bien se marrer.
A l'acrylique noire et à l'encre de chine à la plume. Format A3 sur papier non chloré.
Je précise que j'en suis l'auteur, pas parce que j'ai le melon (moi c'est plutôt la citrouille) mais tout simplement parce que si je le dis pas, y'a toujours un commentaire qui le demande.
D'ailleurs, vous pouvez observer ma signature qui ressemble à un Y comme à Yojik et qui est aussi l'assemblage étrange de mes initiales dans la vraie vie, celle où on paye des factures.
Comme souvent, c'est inspiré par Egon Schiele, mon idole.
Du coup je voulais le faire co-signer, mais il a pas pu à cause d'un empêchement.
D'ailleurs, il vous prie de l'excuser.

yojikdessin_21

Et puis je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, parce que là je m'en vais quelques jours vaquer à d'autres occupations et je vous retrouve pour d'autres aventures : la suite du Yojik Del Prado et comme d'habitude, de l'émotion, des cochoncetés, des coups de fusil, des hormones qui dégoulinent et des images d'assiettes qui se cassent au ralenti. (Comme dans un clip quoi !)
Alors profitez-de la vie.
Prenez soin de vous.
Et babaille.

Donc vendredi.
Bande son : Siouxsie and the banshees "Dazzle" et "Dear Prudence"
Chuis qu'une boule de flipper, qui roule, qui roule. (Et oui ! Moi aussi j'ai une solide culture musicale)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais non en plus c'est pas vrai, c'était rien que pour t'embêter. <br /> Enfin, oué je dis plus rien quoi !
Y
Ben les dessins ça vous inspire hein !<br /> <br /> (Message personnel pour Disturb : Oui OK, j'ai compris le message)<br /> <br /> Sinon merci pour ces pans entiers de culture musicale.<br /> <br /> Et sinon, la girouette, Egon pouvait pas venir...<br /> Il est au plus mal.
L
Je paye ma culture musicale :<br /> http://www.etonfaittournerlesserviettes.com<br /> <br /> Comprenne qui pourra.
N
HA ! <br /> D'aucuns auraient déjà dû remarquer que le texte exact est : " Et chuis comme une boule de Flipper" et non pas "Chuis qu'une boule de Flipper". <br /> Par ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi on a émasculé ce pauvre Flipper qui aurait pu finir sa vie bien tranquille dans les eaux floridiennes. Mais bon, c'est un autre débat. <br /> Bref : N'EGRATIGNEZ PAS LE PATRIMOINE NATIONAL, MONSIEUR.<br /> <br /> Tékalékataw, tékalékataw, ohé ohé (comme on dit chez nous, amateurs de Grande Musique)
D
Pake Siouxie c'est trop de la balle.<br /> Moi j'aime bien tes dessins, même si mon préféré c'est pas celui-là, enfin... je me comprends !
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité