Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
11 avril 2006

Alleluia !

Salut les invisibles.
Vous vous souvenez tous du blind test for the weathervane (and ivribodi) ?

Vous avez cherché dans vos esprits un peu ramollis par la télé.
Mais très vite, y'a "bah moi" qui a trouvé le titre du film. Mais pour la chanson c'était pas ça. Patty s'est approchée de la solution avec son "Iggy Pop and the Stooges". Approchée, parce que c'est vrai que j'aime bien l'Iguane. Mais c'était pas ça non plus.
Et puis si vous vous souvenez, j'avais écrit : "Et comme ça me parait assez difficile (sauf peut-être pour le grand gourou de la NERKBYL qui a une culture insondable), celui ou celle qui gagne, remporte mon estime pour les blind tests à la con, et ma recette du couscous. (Ou du chili con carne ou de ma tarte poire-roquefort ou même des œufs à la coque, stoi ki choises)"

Je le confirme donc : argh a gagné (oui c'est lui le grand gourou dont il est question) et il confirme que sa culture est insondable. Un peu comme son répertoire de comparaisons verbales étranges (Franchement comparer le président de l'assemblée nationale à un mongolien, tu y vas fort et c'est pas gentil du tout pour les mongoliens). Tiens d'ailleurs, je te le dis là comme ça argh : tu devrais slammer, tu serais génial dans cet exercice. Faudrait juste que tu abandonnes ton costard-trois-pièces-cravate de banquier doré de l'appareil reproducteur masculin.

Pis y'a encore Patty qui finit le jeu en trouvant le titre exact.
Donc vous avez gagné les deux amis là.
A vous de décider ce que vous voulez.
La recette de mon couscous (mais vous l'avez déjà eue je crois à l'époque de ce forum vraiment libertaire et rigolard), ou les œufs, ou même autre chose qui vous ferait plaisir et que je pourrais publier là.
(Je précise, parce que je vous devine un peu. Si je vous cadre pas, ça va finir avec un truc que la morale réprouve).

Donc le film c'était bien ça.

la_vie_aquatique

Et la chanson ça.
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
(Clic droit, "enregistrer la cible sous…" mais grouillez-vous parce que je vais pas la laisser aussi longtemps que dureront les efforts demandés pour hum… "payer des climatiseurs aux petits vieux").

(Ben voilà, c'est trop tard. A plus)

Mardi pour encore 3 minutes.
Bande son : Devo "Gut felling" bien sûr.
N'est ce pas angoissant, exaltant, affolant, excitant, de se sentir piégée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Promis je t'envois la photo... Laisses moi ton e-mail sur mon site:)
D
L'esprit de Dary frappe toujours trois fois pour dire qu'il est là!<br /> <br /> (Oui, je sais, ma connerie n'a pas de limites... et pis... j'ai pas pu resister!)<br /> <br /> :-p
M
ouééé \o/ <br /> <br /> super!
Y
Ouaim...<br /> De rien Simone. Mais il est un peu pourri, c'était juste pour vous faire ouïr un peu Devo.<br /> <br /> Sisi ?<br /> Et voilà... Après les queen, y'a des impératrices qui viennent ici.<br /> Bientôt y'aura Dieu lui-même.<br /> Ou Dary Cowl.<br /> Ah bon ? Il est mort ?<br /> Ben raison de plus.<br /> <br /> MisterE.<br /> Et mon dossier machin c'est toi qui l'aurais fini bien sûr... <br /> T'façon c'est toujours pareil. Si on finit pas à côté de toi, en train de faire semblant de se concentrer sur le fond de la cuvette des toilettes, t'es pas content.<br /> Remember ton mardi dernier ... :-)<br /> <br /> MDLL je prends note.<br /> Ce soir peut-être.<br /> <br /> Maake... Comme Steve Zissou ? Tu veux dire avec le bonnet rouge et tout ça ? Envoie une photo.<br /> <br /> Kampyo si on peut, la preuve. Cela dit je crois pas que ça soit très permis.<br /> Mais tu sais... Je suis un mauvais garçon.
K
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre des fichiers musicaux sur le blog. On a le droit? Biz
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité