Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
10 avril 2006

Tagadas Fiesta : La brouette javanaise !!!

Et oui ! La voilà la scène que vous attendiez tous.
Enfin sur vos écrans.

Résumé de l'épisode précédent : Justine jardinait et Belinda peignait sa cuisine.
Elles se sont retrouvées pour se donner du bonheur.

-------------------------------------------------------------------------------

Justine est toujours dans son jardin. Belinda vient de partir parce que voilà, elle pense à des machins longs et durs avec des poils au bout, en train de sécher. Bref, faut qu'elle aille nettoyer ses pinceaux. Alors Justine retourne à ses carottes, ses concombres et ses courgettes. Mais tout à coup, la sonnette sonne encore une fois de plus. Fiou se dit Justine, mais j'arriverai jamais à m'occuper de mes légumes moi si ça sonne comme ça tout le temps à la sonnette. (Pour qu'on comprenne bien qu'elle se le dit dans sa tête, là il faut pas qu'on voit ses lèvres de la bouche qui bougent).

Elle va voir en marchant qui c'est qui dring, à la porte du jardin qui ressemble à un portail mais toute nue. (C'est Justine qui est toute nue, faut suivre un peu). C'est le facteur qui arrive parce qu'il doit apporter des lettres à Justine qui se morfond toujours parce que son mari est au travail mais sauf qu'il est en train de faire des trucs à sa secrétaire mais ça elle le sait pas. (Faire un plan insert où skon voit le mari et la secrétaire en train de faire des trucs qu'elle sait pas).
Le facteur lui tripote un peu les seins et il lui fait des baisers.
D'un coup il lui dit deux points ouvrez les guillemets : (donc je les ouvre hein !)
"Mais vous êtes toute nue".
Le facteur est observateur.
Justine lui répond que oui mais comme elle a honte, elle dit parce qu'y'a eu un coup de vent qui lui a arraché tous ses habits. Elle ment bien sûr ! Et elle lui dit que fiou elle arrivera jamais à rapporter tous ces légumes jusqu'à la maison, parce que voilà y'en a beaucoup et comme y'a toujours des gens qui sonnent à la sonnette elle y arrive pas.
Alors là il lui dit ah mais je connais un truc c'est pas dur et ça tombe bien parce que j'ai un truc qui est dur.
Et là le facteur il ajoute LOL MDR ! (c'est un jeune facteur !)

Et crac ! C'est de suite la brouette javanaise qu'on appelle quasiment comme ça parce que ça ressemble à une brouette comme position et javanaise parce qu'on sait pas (mais ça on s'en fout hein, on fait du porno pas un documentaire pour une soirée théma). Et ils vont comme ça près du jardin potager pour chercher les légumes.
Et Justine elle dit beaucoup de Han et le facteur il dit beaucoup de rien du tout.

pornd

Un lundi au soleil.
Bande son : Hans Zimmer "Ashes to ashes" et Tori Amos encore "Smells like teen spirit".
Le circuit, c'était comme dab : géant. Je vous raconte bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pourquoi c'est mercredi aujourd'hui ??? grrr!!<br /> je decouvre ce blog avec un certain délice (oui oui , j'admets) et les nains à font que de m'appeler !! peut pas lire tranquille !! faut dire que ça fait deux heures que je me gargarise avec tes mots bien agencés , et du coup ... à cause de toi , si si !! ben les nains ils ont fait gamecu.. tout l'aprèm !!! t'es trop fort !! promis cette nuit je reviens et je deguste la suite .... ( ça va là ?? j'ai été bonne ??? )
B
:-)
C
Oui j'ai un truc intelligent à dire...<br /> Y a longtemps que je suis plus venue te faire un tit coucou<br /> Y a longtemps que tu n'es plus venu me faire un tti coucou<br /> C'est quoi ça pour des manières????
R
...de lire l'explosion de la fin de l'histoire de légumes dans le potager de Dauci: "parce que si c'est Dauci, j'y vais aussi!" lol...euhhh! pour mon pseudo c'est juste le titre d'une chanson des "Deftones" rien de bien noble dans tout ça! lol
H
la fin de ce film... décidément yoj'... y a un truc (t'as mangé quoi ce soir qu'on compare!!!)
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité