Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
8 avril 2006

Morts en cascade

Un Yorkshire se prenant pour Superman se jette du 17ème étage et tombe sur la tête d'un passant qui est tué sur le coup.
Le chauffeur d'un bus, déconcentré par l'attroupement créé, écrase un spectateur.
Un des passagers de l'autobus, voyant la scène, est pris d'un malaise cardiaque et meurt avant d'avoir pu être transporté à l'hopital.

Bilan : trois morts.
Sans compter le chien.

Je suis né un samedi matin.
Bande son : AS Dragon "Dog love dog"
Dans trois heures, je mets mon casque, mon habit de lumière en cuir, et je vais tourner avec des fous sur un circuit...
Et si ça se trouve, je vais même pas me tuer.
Ahahaha ! Trop fort ce Yojik !
(Dans le cas contraire, ça serait bien que quelqu'un s'occupe de la Mule).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
gvrfgyh nbenrbjergbzrzgbrugtubgufdjdjddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
T
ya un ga il c est ramacer la geule il c est casser les deux bras et les deux jembe le boules allez a+
K
Juste pour dire que je suis repassée aux news... pas de nouvelles,... pas de nouvelles comme diraient certains.
C
Je viens de découvrir ton blog par hasard et je me marre comme une tordue depuis une heure.<br /> Je reviendrai.<br /> Merci pour les douleurs aux zygomatiques.<br /> <br /> Cristalline
M
Sinon, pour séduire les filles (non, je ne me suis pas trompée de page !) y'a aussi la technique de les faire rire. Mais dans ce cas, il faudra que tu te rappelles de pas raconter la vanne du yorkshire, parce que celle là, sans déconner, elle est d'un nase achevé (non ?) (enfin moi pour me séduire il faudra te défoncer un peu plus). Bon, je te laisse, il faut que j'aille préparer la camomille de Monsieur de Keravel. Et le bonjour à Polux !
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité