Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
17 mars 2006

Yojik Del Prado : le numéro 4

Les Editions Del Prado ont reçu de nombreuses lettres de réclamations pour demander avec insistance la parution du numéro 4 du Yojik Del Prado. Et bien aujourd'hui vendredi, jour béni mais sans viande, les Editions Del Prado, maison sérieuse s'il en est, sont heureuses de vous présenter ce fameux numéro 4. Donc aujourd'hui le torse.

Le Fascicule
Le torse de Yojik est poilu. C'est un fait avéré. Bien sûr il n'en a pas toujours été ainsi. A l'adolescence, seuls ses tétons étaient entourés d'un duvet de poussin mais au fil des années, la poitrine de Yojik s'est recouverte d'une toison à poils laineux (à poils les noeuds ?).
Au début, Yojik fut fort mari de se rendre compte que plus le temps passait et plus il ressemblait à un primate. Mais dès qu'il commença à partager ses nuits avec des jeunes femmes, il se rendit compte que finalement, passé l'étonnement, elles adoraient tisser de leurs doigts dans ces boucles de poils ou à la plage, jouer avec les gouttes d'eau prises dans ses poils qui miroitaient comme autant de petits éclats de pierre précieuse.
Rapidement, Yojik voulut tirer profit de cet atout, et se dit qu'il pouvait essayer de commercialiser des répliques de son torse velu.
Il tenta différents produits et conçu des prototypes.
D'abord, il fit fabriquer un oreiller de la même forme que sa poitrine, recouvert des mêmes poils, à destination des jeunes filles en manque d'affection.
Mais le prototype mis en évidence deux problèmes :
Primo. La mise en fabrication industrielle n'était pas possible, car les poils de Yojik ne poussent pas assez vite pour alimenter une chaîne de production.
Deuxio. Finalement, sur cet oreiller, les filles dormaient plutôt mal, car les poils leur chatouillaient le nez et les oreilles.
Troisio. Cela obligeait Yojik à avoir toujours le torse rasé, et les poils qui repoussent ça pique.
(Oui en fait, y'avait un troisio).
Evidemment, son process manager, lui proposa de fabriquer les oreillers avec des faux poils mais Yojik s'y refusa avec véhémence. "Pourquoi pas aussi les fabriquer en Chine avec des poils de Yak  tant qu'on y est? Non, le coussin Yojik, doit être de qualité ou ne sera pas" dit-il dans un grand élan plein de fougue. "La mondialisation ne passera pas par moi" ajouta t-il.
Ensuite, un créatif lui proposa de faire un torse gonflable pour servir de bouée aux jeunes filles à la plage. Mais il y eut encore une fois plusieurs problèmes. Il fut impossible de fixer correctement les poils sur la matière caoutchouteuse de la bouée. Et de plus le prototype montra qu'une fois mise à l'eau, la bouée attirait des méduses (mâles) désireuses de s'accoupler avec cet objet flottant. Ce fut aussi un échec cuisant.
Le créatif proposa alors la conception d'un paillasson.
Yojik lui mit sa main dans la figure et l'envoya se faire téter les yeux.
Bref, Yojik se dit qu'il préférait continuer à gagner sa vie honnêtement plutôt que vendre son corps (même par petits bouts).
Mais les Editions Del Prado étaient là, et lui firent une offre qu'il ne put refuser.
C'est grâce à elles qu'aujourd'hui vous pouvez trouver votre numéro du Yojik Del Prado.

Donc cette semaine : le torse.

yojdelprado_04

(Allez 'tain ! Rentre le ventre, ça fera plusse mieux)

Le Yojik Del Prado, c'est le bonheur des jeunes femmes toutes les semaines à la maison pour 5 keuros seulement.
Avec à la fin un grand concours : le plus beau Yojik Del Prado gagne une photo de Yojik à poils (facile, y'en a pas mal) et un couscous fait maison (sans poils).

Dredi midi.
Bande son :Cheap Trick "Ain't that a Shame" et Fleshtones "I'm not a sissy"
(Quoique parfois je me demande).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jve le cousksi, ti suite
S
jve le cousksi, ti suite
A
'xcusez moi Msieu. <br /> C'est mon allergie (pollen, bourgeons, les poils de chien/chat/lapin/etc ... )
Y
Disturbed moi aussi webkisses.<br /> Pinko sisi je t'aime. Mais méfie-toi de MissX elle est forte à la bagarre.
P
Dis Yojik, aimer bien quelqu'un, c'est pas l'aimer d'amour ça ... pfff tu m'aimes pas c'est ça ??? Et si je casse la gueule à MissX et qu'elle devient laide après, tu m'aimeras, dis ?
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité