Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
14 mars 2006

Yojik fait du Delerm

A l'entrée dans le gastro resto
Tu sais j'attends ma tête de veau
J'espère qu'y aura du parmesan
Et ta mère elle est au courant ?
Ca c'est des genres de spaghettis
Pour l'instant je lui ai encore rien dit
Et devant la tranche de jambon
Ah bon ?

Ils doivent être faits avec du coing
Et Mathieu lui il aime bien ?
Putain j'ai horreur des p'tits fours
Au début il était pas pour
C'est pas des p'tits fours c'est un fondant des Cévennes
Même si il se casse je le mange quand même
Oui enfin c'est quand même un petit peu pareil les p'tits fours les fondants
Ah bon ?

Espèce protégée de Brou
Et toi sinon, alors t'en es où
Dans une envolée de délirium
Tu sors toujours avec cette pomme ?
Le Savane c'est ultra bizarre
Ca me fait super plaisir de boire
Et devant la tranche de jambon
Ah bon ?

Mardi Soir
Bande son : Vincent Delerm "La vipère du Gabon" (parce que c'est mieux à écouter en lisant ça).
Promis, demain j'arrête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pinko -><br /> http://yojik.canalblog.com/archives/2005/11/19/index.html<br /> <br /> <br /> Mister E -> La maladie des boyaux de la tête, je crois que je suis né avec.<br /> Pis t'as raison, je crois que le déguisement de moto ça me va mieux que le silp en fer du surfer d'argent.<br /> <br /> la Girouette -> (T'as vu ? J'ai mis une majuscule à ton nom.)<br /> Oui elle pose les vraies questions madamedekeravel et oui toi tu balances.<br /> Je sais pas si je te confierai encore des secrets d'ailleurs.<br /> Sinon pour la chanson, pour "A l'entrée dans le gastro" il fallait comprendre "A l'entrée dans le restaurant gastronomique". D'ailleurs je vais changer ça, ça prête à confusion, surtout pour mon lectorat habituel souvent friand d'histoires pipi-caca.<br /> <br /> Cicely -> Merci. Enfin mon talent est reconnu à sa juste valeur.<br /> Bienvenue donc.<br /> <br /> Boubou -> Ton voeu est exaucé. D'ailleurs le "Résumé du bordel ambiant" exauce tous les voeux (enfin... presque).
B
... et si même si mon poste n'a pas de grand rapport avec Delerm... et où est donc passé mon numéro quatre du Yojik Del Prado...??? moi, qui ne vis que pour ça, d'une semaine à l'autre...
C
Whaaaa c'est magnifique (l) j'aime ta délicatesse ...<br /> <br /> (oui oui je suis toujours bonne)
L
Bravo à madamedekeravel qui elle, au moins, pose les vraies questions!<br /> (comment ça je balance? hu hu hu)<br /> <br /> Sinon je veux pas dire, mais avec une chanson qui commence par "A l'entrée dans le gastro" et qui ensuite ne parle que de bouffe, mademoiselle Pinkophage (monsieur?) qui nous clame que l'" ame se rapproche de ton anus"... eh ben, BON COURAGE!
M
Euh dis moi quand t'as fait le surfeur d'argent t'es sur que t'es pas tombé sur la tête ? Pasque on dirait que c'est une forme de maladie des boyaux de la tête que tu aurais contractée ( je te rassure c'est moins grave que la grippe aviaire ) ... Ou alors c'est une sorte de traumatisme cranien qui serait du au fait que tes cheveux poussent à l'interieur du crane et qui comprimeraient ton cerveau et qui aurait été agravé par ta chute ...<br /> <br /> PS <br /> remet toi à la moto !!!!<br /> <br /> Z powaaaaaaaaa ( faut que j'arete le rhum )
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité