Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
6 mars 2006

Résumé du ouikaine précédent

Salut la foule.
Je sais que certains parmi vous se posent des questions sur mon ouikaine, alors plutôt que de vous le conter, je m’en vais vous faire quelques instantanés.

Scène 1.
Localisation. : Vendredi soir, bar de l’Odessa quartier Montparnasse.
Acteurs : MissX et moi devant un mojito, ses parents et un garçon de café qui prend leur commande.
Le garçon : Je vous sers quoi ?
MonsieurPapa : Je vais prendre un demi.
Le garçon : OK
MonsieurPapa (regardant les feuilles de menthe dans mon verre) : Mais sans la salade.

Scène 2.
Localisation. : Devant la station Edgar Quinet, vendredi soir en quittant les parents de MissX.
Acteurs : MissX, ses parents, moi.
MonsieurPapa (s'adressant à nous deux) : Moi je croyais qu’une fois à la retraite, je pourrais m’occuper de mes enfants.
MadameMaman : Oui mais maintenant, ils sont grands.
MonsieurPapa : J’y arriverai peut-être avec mes petits enfants.

Scène 3.
Localisation. : Dans un resto près de Montparnasse, vendredi soir retrouvant à la fin de leur repas les potes fous de MissX. Vide le resto, parce qu'ils ne font que du canard.
Acteurs : MissX, ses potes fous, moi.
Sybille (un peu saoule, avec l’œil qui tourne et le doigt pointé en l’air) : Et vous connaissez la taille moyenne mondiale du pénis ?
Eux : Euh non, on sait pas.
Moi : Tu veux un vrai chiffre ou un truc basé sur tes stats personnelles ?
Sybille : ................ 14,9 cms. Et la taille d’un vagin ?
Eux : En diamètre ou en long ?
Sybille : En long.
Nous : Non on sait pas.
Sybille (avec le majeur tendu comme un doigt d’honneur ce coup-ci) : Ben ça… 8 centimètres.
Jeff : Ah ben alors, il en reste la moitié dehors à peu près. Vous croyez que si on vendait des manchons fourrés pour pas que les gars attrapent froid au sgeg, ça marcherait ?

Scène 4.
Localisation. : Toujours dans le resto.
Acteurs : Toujours les mêmes.
Jerome : Je pourrais pas venir faire de la voile avec vous : le Devoir m’appelle.
Eux : Ah ?! Et on la connaît ?
Jerome : Ahah ! Petits malins ! Nan, vous la connaissez pas.
Un d’entre eux : Et c’est quoi son prénom ? Conjugal ?

Scène 5.
Localisation. : Samedi soir. Un appart dans un ancien monastère.
Acteurs : Les copains ex-virtuels, MissX, moi.
Truffette : Il est cool mon appart hein ?
Nous : Ouais il est pas mal.
Truffette : Bon y’a un problème : C’est pas très bien insonorisé. Quand mon voisin reçoit un message sur MSN ou qu’il déchire une feuille de PQ, je l’entends.

Scène 6.
Localisation. : Samedi assez tard dans la nuit. Dans un tacot pour rentrer chez MissX.
Acteurs : Elle et moi. Elle dans mes bras. Mes yeux dans les siens.
Pas de dialogue.

Lundi midi, j'ai enfin fini mon couscous.
Bande son :  Prohom "Enjoy the Silence"
Ca devient vraiment sérieux. Hier ça a fait 4 mois qu'on s'est embrassé avec la langue.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous n'avez qu'à prendre soin l'un de l'autre : à être malade, autant l'être à deux (c vachement philosophique ce que je dis), c'est mieux quand chacun soigne l'autre avec des petites douceurs, des petits calins, des remèdes à la mordmoilenoeud, de longues heures sous la couette au chaud, à rigoler pour un rien parce que vous êtes dans un état létargique complet.<br /> <br /> Mais, si ca ne fait que 4 mois seulement, je vous déconseille les rapports en cette période de maladie à moins qu'un nez qui coule ou une toux roqueuse en pleine tete te tentent... !<br /> <br /> Bon enfin, moi je dis ca mais... tu le sais deja. C'est juste histoire de poster quelque chose aujourd'hui. Voilà, c'est fait.<br /> <br /> Et bonne soirée ! ahha
H
C'est beau la jeunesse ,pleine de fougue et d'allant... vais je me souvenir de mon premier baiser?<br /> C'est si loin....et si pres <br /> profite de la vie ,profite de l'amour frais éclos ça dure pas... mais si voyons quand on entretient la flamme
B
c'est rigolo l'histoire des amygdales et du ping pong. j'aime bien :-) <br /> <br /> ihi (rire bête ) <br /> <br /> <br /> sinon ,ben té! ça m'a l'air bien parti . apparemment va falloir attaquer la phase petits-enfants pour faire plaisir à bopôpa... éhé ( rire moqueur)(et bête)
P
Déjà 4 mois que tu as joué au Ping Pong avec ses amygdales??? C'est merveilleux l'amour !!!
M
Pour le Jeff qui envisageait de breveter le manchon anti engelures sur le morceau à l'air ; seuls les 3 premiers centimètres comptent, le reste sert à pousser. Alors, pour le manchon, prévoir la bande de mousse absorbante de chocs. Merci, Yojik, de faire le faq-teur, et j'ai pas dit qu'javais rien à dire sur ton 4ème mois. Il faut juste que j'arrête mon fou rire, et après je t'écris. <br /> Signé ; la 2 fois divorcée, années de conjugal-aison totales = 17 ans. P'tain, parfois ça fait du bien de regarder en arrière, à l'époque du baiser avec la langue !
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité