Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
3 mars 2006

Petit problème d'intendance

... dans la fabrication du Yojik Del Prado.

En effet, pour donner le meilleur possible, les éditions du Yojik Del Prado ont décidé d'aller faire tirer le portrait des bouts qui manquent (suréaliste, cette phrase), par un célèbre photographe parisien.
Par "Art Court" ou par "Elle mute new thon" on sait pas encore.
Mais dès la semaine prochaine, retrouve ton numéro du Yojik Del Prado.

Bon et puis aussi va falloir me souhaiter bonne chance, parce que ce ouikaine, je rencontre Madame Maman et Monsieur Papa et là, va falloir assurer. (Oui, ceux de MissX)
Donc si je récapitule...

Dire bonjour, s'il vous plait, au revoir et merci (de pas m'avoir jeter des cailloux)
Ne pas leur demander le sexe de leur fille.
Ne pas me pochtronner dès l'apéro.
Eviter de leur demander des sous.
Ne pas leur dire que la Police enquête sur moi.
Ommettre de signaler que je vis en concubinage avec un chien idiot.
Mettre mon habit de lumière. (En fait, un slip et des chaussettes propres non trouées)
Plutôt laisser penser que je suis un imbécile en me taisant, au lieu d'en donner la preuve en disant ce qui me passe par la tête.
Et le pire, c'est que je suis sûr que j'en oublie plein.

Bon allez Tcho !

Vendredi midi.
Bande son : Le grand silence du dedans de ma tête.
MissX m'a dit qu'il lui tardait de me voir. Je me demande si elle a raison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Toi t'es un ami.<br /> Et puis tu es tellement sincère !<br /> ("Sur ta meule t'es un fangio", t'aurais pu t'en passer, ça risque de faire peur aux filles. T'aurais mieux fait de dire "Yojik t'es un héros". Mais bon, je t'envoie quand même ton chèque ce soir)
R
Il dit :<br /> <br /> Yojik t'es mon poto<br /> Yojik t'es comme Zorro<br /> Sur ta meule t'es un fangio.<br /> Yojik t'es le plus bô.
Y
Sinon Rico... Il me dit quoi le crapo ?
B
ça veut pas prendre mon com ce truc! donc je disais :<br /> <br /> ah lala la présentation aux boparents.... on a toujours l'impression de revenir à l'adolescence dans ces cas là, genre " bonjour monsieur, je ramène votre fille à minuit, promis m'sieur".<br /> <br /> bref , le Yoj est un "mauvais garçon" , dans les règles de l'art.y'aura pas de soucis je pense.<br /> <br /> bon courage à miss x :-)
B
ah lala la présentation aux boparents.... on a toujours l'impression de revenir à l'adolescence dans ces cas là, genre " bonjour monsieur, je ramène votre fille à minuit, promis m'sieur".<br /> <br /> bref , le Yoj est un "mauvais garçon" , dans les règles de l'art.y'aura pas de soucis je pense.<br /> <br /> bon courage à miss x :-)
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité