Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
16 décembre 2005

Proposition indécente (mais sans Demi Moore)

Ca c'est passé quelques jours avant Noël, il y a quatre cinq ans.
J'étais dans un grand magasin, une dame d'une quarantaine d'années qui me suivait un peu dans les rayons, m'aborde.

"Bonjour ! Mon mari et mes enfants sont déjà partis en vacances, et comme c'est bientôt Noël, je me disais que je me ferais bien un cadeau. Je vous observe depuis tout à l'heure et je me demandais si vous voudriez pas venir boire un verre chez moi".

Bon… Il était 3 heures de l'après-midi et c'était pas l'heure pour un verre (Pis surtout, j'étais déjà pris.)

Alors pour pas la vexer, j'ai refusé poliment avec l'excuse la plus bidon du Monde.
_"Heu… Là j'ai vraiment pas le temps. Mais une autre fois pourquoi pas !"

Vendredi matin avant de prendre le train.
Bande son :  Kashmir "Miss You" et Propellerheads "Spy Break !".
'Tain ! Me reste des millions de trucs à faire avant de partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Emma Tomme...<br /> Là j'ai vraiment pas le temps, mais une autre fois pourquoi pas.<br /> :-)<br /> <br /> <br /> (Cela dit, va pas faire l'amalgame. Toi t'es belle).
E
tu veux nous faire croire qu'une femme désoeuvrée, au milieu d'un supermarché t'as choisis toi pour combler un moment de solitude?<br /> pffffff!! j'y crois pas une seconde.....<br /> <br /> Mes enfants partent en vacances, tu voudrais pas venir partager des lasagnes avec moi par hasard? (allez, c'est bientôt noël)<br /> <br /> emma
Y
Nonon, pas une beauté fatale ! Mais pas moche.<br /> (Quoique finalement, t'as peut-être bien raison !)
C
Elle devait être moche.
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité