Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
15 décembre 2005

Y'en a un (ou une) qui vient sur mon blog...

... plusieurs fois par jour, depuis quelques temps.
Et à chaque fois il (ou elle) arrive ici en tapant sous gougueule ...
"Comment faire un suçon". (A mon avis, c'est une fille).
Visiblement elle ne trouve pas son bonheur.

Heureusement Yojik est là et va t'aider.

Pour faire un suçon c'est simple.
1/ Tu poses ta bouche sur l'endroit du corps où tu souhaites en faire un.
2/ Tu te mets dans la peau d'un nourisson qui a très faim et qui vient de voir un sein 95D tout gonflé. (Celui de ta maman, c'est mieux. Mais un autre ça va aussi).
3/ Tu aspires comme si tu voulais téter.
4/ Tu continues, jusqu'à ce que la peau devienne rouge. T'inquiète, elle deviendra bleue-violette après.
5/ De temps en temps, tu penses à respirer, sinon c'est toi qui va devenir bleue.
6/ Tu arrêtes et tu t'en vas. Ca y est, il a un souvenir de toi.
7/ Si tu as fait ça, sur un homme marié, tu te prépares à recevoir des coups de fil d'insultes d'ici quelques jours.

Et là, comme je voulais illustrer mon propos ô combien interessant, j'ai cherché une image chez mon ami Gloogloo et je suis tombé sur ça. C'est une machine à faire des suçons. Y'a vraiment de tout sur le Net.

odsavani01

Qu'est-ce qu'on dit ?
Merci qui ?
Ah ! Je préfère.

Jeudi soir.
Bande son : Foo Fighters "Good Grief".
Demain c'est moi qui lui en fais un. Comme ça, pour rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonsoir. Me faire foutre, c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment.<br /> Donc merci.
B
Bonsoir, on peut faire des suçons aussi avec les trucs du genre ASPIVENIN ou des trucs dans le genre. Mais si vous avez moins de 14 ans et que vous le faites, et puis que vous rentrez ensuite chez vos grand-parents où loge aussi thib noel, ne faites paas croire que vous vous êtes fait un bleu à la piscine en sautant dans l'eau et en tombant le cou (le coup!!!) sur le plongeoir. Même si les gens sont cons, ils ne sont pas idiots, c'est toi qui est idiot<br /> va te faire foutre espèce de sodomite en boite.<br /> Pardon, je me retire (si je puis m'exprimère ainsi, comme disait le poète - vtf comme on dit à Tignes le lac du Val claret, du truc anti avalanche et descente en flambeaux, avec de la crème de marron quand tu es perdu la vie est belle
H
ça dépend où tu veux ton suçon... hum pardon...<br /> ---> déjà loin
Y
Mais en cas de panne d'électricité, est-ce que ça marche avec un balai ?
H
ouais forcément y a que les filles qui savent ce que c'est... :o/
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité