Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
27 mars 2008

Rêve de moule

Forcément, 15 jours sans rien écrire ici, tu dois bien te douter que j'étais en train de faire autre chose. Tu t'es pas trompé : j'étais à la recherche du nouveau Graal, l'idée du siècle qui pourrait me rapporter de l'argent sans plus jamais avoir à me lever le matin. Genre même en faisant mon imitation de la moule sur le canapé, je gagnerais quand même suffisamment d'argent pour payer les pâtes et l'électricité. Et de la vodka pour ceux qui passent. Tu vois, j'ai pas des rêves de trou-du-C. Juste une ambition de traîne-savates.

Tu vas me dire que j'ai qu'à acheter des actions de boites qui délocalisent dans le tiers-monde. Que c'est à la portée du premier débile venu, du moment qu'il est né du bon côté du compte en banque.
Je sais bien …
Sauf que tu remarqueras, les feignants qui vivent du boursicottage sont les mêmes qui te disent qu'il faut "réhabiliter la valeur du travail". Et moi, tu vois, j'ai pas du tout l'intention de te la jouer fourbe. Et puis je vais pas te sucer les neurones avec des idées en bois, pour ça y'a TF-Ouane.

Mais je m'égare.

Le truc, c'est que l'idée du siècle, je crois que je l'ai eue hier soir devant la Nouvelle-Star-Académy-du-Loft. (Ne crie pas au scandale, j'étais pas chez moi. Tu penses bien que si ça avait été le cas, je me serais plutôt cultivé devant un reportage sur la vie sexuelle des pingouins).
J'étais en train de penser à ce mec, qui a déposé le nom iphone, juste parce qu'il avait imaginé qu'un jour Apple aurait bien l'idée de fabriquer un téléphone. Et à mon avis, s'il boit pas encore des White Russians sur une plage des Caraïbes, ça devrait pas tarder. C'est là que j'ai pensé à l'amour en missionnaire. Parce que je suis sûr que si tout le monde le pratique, personne n'a encore pensé à déposer le concept.
Tu vois un peu la fortune que je vais me faire ?
Partout dans le monde, tous ces gens qui couchent ensemble dans cette position qui devront me verser des royalties ! Même à coup de un centime d'euro à chaque fois, y'a moyen que je puisse bientôt enfiler mon déguisement de poulet pour aller chanter "au revoir Président".

Evidemment, je vous devine déjà, vous allez me dire que "ouais mais on s'en fout, quitte à faire des trucs de monsieur-dans-madame (ou madame-dans-madame ou monsieur-dans-monsieur, on n'est pas sectaire ici), on pourrait aussi bien se contenter de la levrette ou de l'amazone.
Ouais…

Sauf que je pourrais encore vous attaquer pour tentative de contrefaçon.

OuistitiSex4_2
Pfff, là je gagne au moins 20 000.

Jeudi.
Bande son : les Ramones "The Crusher"
Un jour je serai Maître du Monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tto. Oui c'est protégeable. Il suffit de se faire tatouer un (R) sur le sexe. (Ou un (TM) si on est anglo saxon).<br /> <br /> Et yéyane, désolé mais je t'avais pas vue.<br /> Et bienvenue.
T
Est ce seulement protégeable ... en ce que la question est vraiment de se demander si tu peux te préavloir de l'antériorité de l'oeuvre de l'esprit en question ? Ah ah ... je sais, c'est juridique, mais ça a son importance !!<br /> Remarque si tel était le cas, tu te ferais de couilles en or (c'est le cas de le dire !)
Y
Cher ami, après ton passage du côté de chez Yéyane où ta contribution a été particulièrement appréciée, je me suis invitée sur ton palier pour voir ton paillasson (show me yours and i'll show you mine...hin hin), bref, tout ça pour te dire, qu'au pire, tu pourrais toujours essayer de capter l'énergie et la chaleur dégagée par chaque personne pendant une "exploration missionnaire" avec des électrodes reliées à une batterie. Energie qui seraient ensuite directement réutilisée pour faire fonctionner leur montre...ou le micro-onde en mettant se mettant directement la fiche de branchement dans les narines.<br /> Je songe à monter une maison de production de film porno car m'est d'avis qu'on pourrait assez facilement éclairer une petite ville de 10000 habitants avec quelques 4 ou 5 acteurs bien choisis !!! TU sais où me trouver pour discuter des contrats de co-développement ?!
Y
gaël. Je l'ai pas ouvert l'émile. Il est tombé dans la boîte "attention, c'est tout infecté".<br /> <br /> Horus. Bon, je te propose une association, tu déposes les noms et on partage les bénéfices.
H
comme nom à déposer je propose i-cône pour les pénétrations par voies classiques, et i-faune pour les autres. J'ai vérifié, ce n'est pas encore "pris" LOL.
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité