Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
27 décembre 2007

A fond, à fond, à fond

Tu te souviens il y a quelques temps quand je te racontais mes exploits en snowboard ? Vu comment j'avais été mauvais, jamais j'aurais pensé avoir une progression si rapide. Faut dire là, j'avais tout l'équipement : les gants, le bonnet en polaire, le tricot de porc en laine qui gratte tellement que tu crois que t'as des bêtes, plus l'anorak. Bref tout un tas d'épaisseurs pour se protéger du froid (ouais, ce jour-là, même mes poils frisaient) et des chutes (c'est comme à moto, tout est dans le rembourrage).
Par contre, j'avais oublié la planche de snowboard. Et y a pas à dire, sans la planche c'est plus facile.

Donc en cliquant juste en dessous, tu vas pouvoir assister à une descente magistrale, avec deux courbes pour la beauté du geste puis un grand bout droit, tout schuss pour le frisson.

Alors ? T'es pas impressionné ?

Jeudi.
Bande son : Joe Satriani "Surfin' with the Alien"
T'as d'jà eu deux kilos de sable dans la bouche ?
Ben chte le conseille pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mermoz. Tu es trop sensible.
M
avez vous noté ce gracille mouvement des bras en rotation perpetuelle autour de leur axe? <br /> <br /> c'est beau, j'en ai une larme qui perle doucement sur la joue.
C
(encore heureux pask'elle est moche ^^)
R
@mamica: ouais la descente du samedi soir on te la racontera, tu verras, tu seras pas déçue mwahahahahahaha!<br /> <br /> @gael: merci pour le compliment de la réalisation!
Y
Chynnah. En plus des couettes que j'ai pas, si tu me voyais, tu te rendrais compte que j'ai assez peu de points communs avec une jeune fille en robe à fleurs.
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité