Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
28 novembre 2007

Unisexe

En fait, en réfléchissant à nouveau à Maryse, j’ai fini par me dire que tout compte fait, ça m’aurait pas vraiment dérangé de porter un prénom unisexe. Camille par exemple ça m’aurait bien plu. Voire carrément un vrai prénom de fille. Genre… Sophie. Ou Claire tiens. C’est pas mal ça Claire, même si il parait que je le suis pas toujours. Julia aussi ça aurait été bien. Même si ça fait pas très viril.

Mais c’est pas grave, parce que c’est pas ça l’intérêt. Non le truc bien quand t'es un mec qui porte un prénom de fille, c’est que ça doit être vraiment pratique quand tes copines ont déjà un garçon. Imagine la scène.

- Chéri. Cette après-midi, je vais passer un peu de temps avec Julia !
Je suis sûr, le mec il relève même pas la tête de son L’Equipe.
- Oui oui vas y moumour. Amusez vous bien.
- D’accord. Fais nous confiance.

Ou mieux encore...

- Tiens Chéri, cette après-midi, je vais essayer de la lingerie avec Julia.
Là le mec, maximum il lève un sourcil en commençant à s’alimenter un cinéma intérieur à la David Hamilton.
Sauf que chez Hamilton, Julia, elle a pas de poils.
Enfin si…
Mais pas autant.

Y’a quand même un cas, où mon truc fonctionnerait pas, c’est avec les nanas de mes potes. Ben oué ! Quand elles leurs parleraient de Julia, tu penses que les mecs de suite il demanderaient "Quelle JULIA ?!!!"
Et que ça marche pas avec les nanas de mes copains, ça serait trop la louze.

Parce que pour moi, les nanas de mes amis, c’est sacré… Faut qu’elles y passent. C’est pas que j’aie le vice dans la peau. Non tu vois c’est un peu comme quand je suis obligé de boire dans le verre de quelqu’un

Ben je préfère que ça soit dans celui de quelqu’un que j’aime bien.

.

.

.

Julia_113
Non pas maintenant Chéri, là j'ai rendez-vous avec Julia.

Mercredi si tu le dis.
Bande son : the Cramps "She's Got Balls"
Ce post est spécialement dédicacé à mon pote Mézigues.
(Qui le lira sûrement jamais)
(Et c'est tant mieux)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bienvenue Anne. Oui, tout est vrai sur ce blog.<br /> Sauf que mon vrai prénom, ça n'est pas Julia.<br /> (Déçue non ? :-)
A
Excellent ! J'arrive de chez madame de Keravel. C'est très bien écrit, si je peux me permettre cette remarque. Quelle imagination ! Euh, à moins que ce ne soit vrai. Merci pour ce petit instant de bonheur.
R
commence déjà par acheter un camescope tiens...
C
Ben moi j'en ai plutôt marre qu'on m'appelle monsieur, parce que personne ne connait mon prénom et que j'ai la chance d'avoir un nom de famille-prénom d'homme!<br /> Je suis une fââââââââââme!
Y
Rocket et grrrumly. C'est quand vous voulez. Mais je filme et bonnasses comme vous êtes, je deviens le plus fameux réalisateur de films X.<br /> Je vous propose 70-30.<br /> (70 pour moi bien sûr, c'est moi l'artiste :-)
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité