Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
3 septembre 2007

Un petit jeu pour la fin de l'été

Salut les kikoololeurs.

Pour fêter la rentrée des classes et conjurer le mauvais sort, je te propose un petit jeu pour ton lundi. Pas trop difficile parce que je suppose que tes neurones sont encore en vacances.

Alors...
Dans la photo du gouvernement français suivante, se cache un intrus.
Sauras-tu l'identifier ?

.

.

.

gouv02

Lundi.
Bande son : Papa Roach "RaggaThrown Away"
Tu vois bien que c'était pas difficile...

"... words are weapon, which I could kill you with"

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Blairaude B. Raté.<br /> <br /> kundun. Raté.<br /> <br /> pema. Raté. Mais pas tout à fait faux.<br /> <br /> blousse. T'aurais pu ajouter "moins un".<br /> :-)<br /> <br /> madamedekeravel. Calomnie !<br /> <br /> choule[bunker]. Non tu te trompes. L'homme invisible était au congrés des journalistes intelligents de TF1.<br /> Et bienvenue.<br /> <br /> magui. Du calme. Prends un lait fraise et ça va aller mieux.<br /> <br /> gaël. Raté aussi.<br /> <br /> Anonyme. Tu verrais le chat, je sais pas si tu lui donnerais ta langue.<br /> <br /> RPLY. Peut-être mais les poils sur les jambes ça t'irait pas trop je crois.<br /> <br /> grrrumly. Dans la peau de John Malkovitch, le titre a été changé, tu savais pas ?<br /> <br /> Mélusine. Oui on peut louer celui du deuxième rang tout à droite. Mais attention, comme c'est le plus incorruptible, il va falloir payer très cher.<br /> <br /> szuip. Moins un, moins un.<br /> <br /> feekabossee. Toi ta djeul' !<br /> :-)<br /> <br /> Yass. Bien essayé mais c'est pas ça.<br /> Réessaye en deuxième semaine.<br /> Et bienvenue.
Y
PUTAINPUTAINJESAISLAISSEMOITROUVER !<br /> <br /> C'est le deuxième en bas a droite, il a une cravate rose trop horrible pour être vraie !
F
c'est bien, c'est coloré, c'est vivant, c'est gai, le mariage des couleurs, nickel, nan bien !<br /> Sauf peut être, une tâche sur le coin droit ...
G
Heu Mélusine, tu reprends pas mes tournures de phrases s'to plait, paske apres moi j'ai plus rien à dire !
S
Mais y'a QUE des intrus ! Non ?
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité