Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
16 juillet 2007

Ca commence à sentir bon

Plus que quelques jours et ça y est, c'est les vacances.
Et pendant les trois qui viennent, c'est Lyon et déjà un parfum d'ailleurs.
Alors en attendant que je revienne, portez-vous bien.
Et profitez (de la vie).

Asta la vista babies !

Irr

Lundi.
Bande son : The Kinks "Sunny Afternoon" (Allez, on y croit).

Et comme chuis mignon, je ferai comme la télé et ses remix-best-of-cover-reprises de l'été et je vous laisserai des trucs de quand vous étiez 5 à me lire.
Comment ça va être trop bon de travailler-plus-du-tout-pour-gagner-pareil !

Help me, help me, help me sail away,
Well give me two good reasons why I oughta stay.
cause I love to live so pleasantly,
Live this life of luxury,
Lazing on a sunny afternoon.
In the summertime
In the summertime
In the summertime

Publicité
Publicité
Commentaires
P
madame de KEravel t'as pas donné l'heure! <br /> bon moi c 'est con rien voir avec la choucroute mais hier j'ai vu un épisode de la crim et y avait un monsieur YOjik!!!! j'ai pensé bcp à toi du coup! <br /> <br /> Bonnes vacances!!! <br /> la bise
G
mince !!! tu as loupé les franco ! sapristi :(<br /> <br /> mais viens maintenant, ya la braderie, l'aquarium de nuit et encore plein de trucs sympa .... et pis ya moi ! (quoi ? j'ai pas le droit de faire de l'auto-pub ?)<br /> <br /> bonnes vacances bisous ++++
S
...comme dans une pub pour Gervais ou pour Yves Rocher ;-)
M
Bonnes vacances ;o)
P
bonnes vacances mister pumpkin!
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité