Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
1 juin 2007

Internet et spaghetti

Salut les invisibles.

Y’a pas à dire, vous êtes vachement observateurs. Vous avez bien noté, j’écris plus rien. Mais je rassure les plus jeunes lecteurs de ce blog, c’est pas parce que je suis resté collé à une fille facile. En réalité, c’est parce que depuis le début de la semaine, je n’ai plus de connexion du le grand Internet à la maison. Rupture ADSL, ils appellent ça chez CI. D’après eux, ça se répare en 7 jours. A croire qu’ils envoient un ouvrier en scaphandre, suivre tous les fils entre chez eux et chez moi en rampant dans les égouts. Mais s’il trouve l’avarie, je vais pas me plaindre non plus. Enfin… tant qu’il se fait pas payer l’apéro après.

Donc en attendant ce jour béni où je pourrai à nouveau lire vos trucs super intelligents dans les commentaires et dans vos blogs respectifs, je vais vous poser une colle qui devrait vous occuper au moins sept jours donc.
Pourquoi quand on essaye de casser en deux morceaux un spaghetti en le tenant du bout des doigts par ses extrémités (main droite et main gauche), pourquoi il se casse quasiment toujours en TROIS morceaux ?
Evidemment, pour les mal-comprenants, je précise qu'on doit utiliser un spaghetti cru.

 

Allez, Hasta la vista babies !

 

Vendredi, ouééééééééééééééééééééééé !
Bande son : Gary Numan « RIP »
Quand je pense qu’à cause de moi, la semaine qui vient va voir un génocide sans précédent de spaghettis crus, j’ai honte.

EDIT de toussuite : Puisqu'il s'agissait de mon premier post sur un MAC, je le dédie à Défy et à Dame.
(Comment vous devez trop en baver quand même  :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si mais ouchhh, au bout d'un moment, ça fait plus pareil, ouchhhhh...
Y
Ben voilà. Je suis revenu.<br /> <br /> Luna. Pas trop mal ?
M
reviens !
L
trop tard...pema...
P
j'avais pas mis à jour mes infos perso... <br /> donc c'est pas ta feme hein, c'est juste pema... et surtout que personne ne clique sur le lien.
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité