Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
13 mars 2007

Le quart d'heure de célébrité

Selon Andy W. (Oh An-dy, dis-moi oui An-dy, Ohohohohoh...) on aura tous droit à au moins un quart d'heure de célébrité. Bien sûr, il est toujours difficile de lutter avec les stars dont tout le monde parle. Pourtant, Andy avait raison : un jour ou l'autre on peut tous devenir célèbre.

Tiens par exemple... Regarde Jésus. Entre autres exploits qui lui ont valu la postérité, il a réussi le tour de force de marcher sur l'eau. Je sais pas si t'as essayé toi aussi à la piscine pour faire le malin devant les gonzesses. Moi oui. Ben c'est pas facile facile.

Pis après y'a eu Pierre. Un beau jour, ou peut-être une nuit, près d'un lac où il s'était endormi,... Quand soudain semblant crever le ciel et venant de nulle part, surgit un barbu en blanc. Lentement, les ailes déployées, lentement, Pierre le vit tournoyer et près de lui, dans un bruissement d'ailes, comme tombé du ciel, le monsieur en blanc vint se poser. Sur l'eau. C'était encore l'autre, Jésus tout content de son nouveau tour.
Alors les gens s'exclamèrent : "Oh ! Look, look, Mister Silvera, Un fantome ! Comme dans GhostBusters !" Jésus leur dit : "Vous bilez pas, bande de bléros, c'est que moi qui fait une balade pour digérer". Pierre doutant de la bonne foi du gonze, lui rétorqua derechef : "Ecoute moi ami, si t'es bien celui que tu dis être, donne moi le pouvoir de marcher sur l'eau moi aussi. Ca a l'air trop délire trop truc". Alors Jésus fit un geste bizarre, une ou deux incantations et le gars Pierre se mit à marcher sur l'eau. Trop facile !

Et pis récemment, y'en a eu cet autre gars là, dont personne à Pampelune n'avait encore entendu parler...
Manuel qu'il s'appelle...

.

.

.

manuel_02
Allez Manu ! Tu peux y arriver !

Mardi on my mind.
Bande son : Living End "Tainted Love", juste parce que j'écoute l'album en boucle.

A vrai dire j'ai hésité aussi avec "Louison Bobet" de Ludwig Von 88 mais ça vous aurait trop réveillé.

"Louison Bobet, le ventre plein d'amphés
File, file, file comme un boulet
Roule, roule, sur les pavés".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Look, look Mister Silvera !<br /> Ok je retarde mais je viens de découvrir ton blog (et je rigole bien).<br /> Surtout que quelqu'un qui lit des bons livres comme ça a toute mon estime.
M
faudrait pas croire tout ce qu'on nous raconte, parce qu'un barbu qui descend du ciel bon à la rigueur je veux bien, si si bien torché tu peux le croire mais après il a fallu qu'ils rajoutent qu'il avait marché sur l'eau...alors c'est ça, même au départ, on nous prenait déjà pour des cons....<br /> <br /> bon allez j'te claque la bise j'vais me resservir un verre au moins ça parait plus drôle!
T
Coucou me revoilou, bon en même temps j'étais pas bien loin, il a juste fallu que je me rhabille!<br /> Sinon marché sur l'eau trop fastoche c'est comme voir des elephants roses un jour de pleine lune ou bien voté Sark* faut être complètement défoncé ou complétement débile, ou les deux p'tet bien!!!<br /> <br /> Moi je reste fidèle je vote Yojik: Yojik Président, Yojik président!!!!<br /> Bah ouai sinon je vais voté pour quel crétin moi en mai?
Y
Dolly_prane. Effectivement, c’est un peu pipoté mon truc parce qu’à Pampelune, y’a pas la mer.<br /> <br /> luna. Il t’en reste ? Tu fais tourner ?<br /> <br /> Miss Poulpi. Fichée aux RG, tu dois déjà l’être. Un jour tu as écrit dans ton blog « soyons tolérants » Ben de nos jours ça suffit.<br /> <br /> madamedekeravel. Merci. Tu me diras combien je te dois ?<br /> <br /> CarrieB. Donc c’est pour ça que dans ton sac y’a autant de bazar je suppose.
C
Il paraît que la peur décuple les forces et nous fait faire des miracles.<br /> C'est pour ça que des petites vieilles arrivent parfois à faire fuir des malfrats à coups de sac à main.<br /> Ou alors parce qu'elles ont pris des cours de self-défense, mais à ce moment là ça démonte ma théorie et laisse cette photo sans explication rationnelle.
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité