Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
10 mars 2007

Au fait...

Faudrait pas penser que je suis mort, ça serait pas vrai. D'ailleurs, je me demandais... Comment on le sait quand un bloggeur est mort ? Ils envoient un faire-part chez Canalblog ? Ils préviennent ta mère ? Ils le disent aux gens que t'es plus là, que tu te connectes plus parce que là-haut, y'a pas Internet ? Faudrait peut-être que j'écrive un message testament, avec la fonction "publication à une date future". Un peu comme dans le cycle de la "Fondation" d'Asimov.

Je vous dirais tous ces gens, toutes ces âmes que j'ai lues de blogs en blogs. Celles qui m'ont ému, ceux qui m'ont fait rire, les messages que j'ai enregistrés parce qu'ils valaient autant que les plus belles pages de la littérature, parce que c'était du vivant et de l'humain. Je vous dirais même celles sur lesquelles je commente jamais parce que je ne saurais rien aligner d'aussi touchant que ce que j'y lis. Pour les plus curieuses, j'enverrais aussi une photo de moi, vous verriez ma tête, vous sauriez qui je suis. Pour ceux qui ont regardé France 2, vous vous rendriez compte que j'y suis passé mercredi soir. Sûrement parce que j'avais un truc intelligent à dire, pas comme ici maintenant. Et puis je vous écrirais un message rien que pour toi et pour toi aussi, pour te dire l'effet que tu m'as fait, comment tu m'as peut-être sauvé, comment tu as su trouver cette partie de moi que personne ne voie jamais. Mais je me débrouillerais à pas le laisser là.

Et puis pendant deux jours, vous vous diriez peut-être "merde". (Sauf MAdemoiselle Conasse qui penserait que c'est tant mieux). Et après vous vous rendriez compte que je vous manque même pas. Parce que dehors il fait beau et qu'il y a toujours mieux à faire que de rester planter devant son écran.

En attendant plus fort, passez un bon ouikaine.

Meet_Me_In_Montmartre

Samedi' rait bien d'aller prendre le soleil un peu.
Bande son : Fallait cliquer en haut bourriquette ; Concrete Blonde "Everybody Knows"
T'as vu ? Chuis plus grand que la Eiffel Tower !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, comme tu dis, je n'ai pas fini de profiter de toi mon p'tit Yoj'!(eh oh calmos, n'y voyez aucune perversité de ma part, je ne fais que jouer sur le sémantisme). Que ne ferais-je pas pour continuer à silloner gaiement ces lignes pourpres, véritables fils d'Ariane de mes nuits blanches ? Moi je t'offrirai des perles de pluie (enfin promis dès que je les aurai trouvées). N'empêche que c'est pas une mauvaise idée un blog payant : tu fidélises, et ensuite t'économises (pas terrible mais bon c'est le seul verbe que j'ai trouvé qui rime). J'y penserai
S
yojik ne fais pas ça non, ne saute pas par la fenêtre...
Y
La môme. Et en plus je t’envoie des sous OK ?<br /> <br /> Mélusine. Merci. Tu reviens quand tu veux. Bon après quand ça sera payant, tu pourras surtout revenir lorsque tu auras alimenté mon compte. Alors profite.<br /> <br /> Nathanaëlle. Son bruit surtout. Et ses odeurs.<br /> (Non je deviens pas chiraquien)
N
Mais je pensais que tu redoutais Paris...
M
Tombée ici par hasard, lectrice assidue depuis quelques mois (j'ai même rattrappé toutes les archives héhé, avant que ça devienne payant...) permets-moi de m'insurger contre l'idée de ta mort! Sûr que tu nous manquerais pauv'débile (c'est amical venant de moi). Et merci pour tes mots, d'une beauté simple et simplement belle.<br /> <br /> @ +, fidèle au "post"...
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité