Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
23 février 2007

-

Cascade_07
Parfois t'as pas de chance.

.

.

.

incroyablesgk047
Parfois t'en as.

Vendredi.
Bande son : Johnny Thunders "Born To Lose"
Et voilà une reprise de Primal Scream parce que une fois de plus Radioblog n'a pas LE morceau que je voulais mettre.
(Si quelqu'un sait comment envoyer MES morceaux, faites signe)

Tiens bonne idée. Moi aussi je vais faire guitariste décadent, je me ruinerai au pif et je me ferai appeler Jeannot Tonnerre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
NicMo. Oui la drogue sémal mais quand je vois Nikela Sortakeu soutenu par le Doc aux doigts sans ongles, j'ai peur.<br /> <br /> Juan. Tu portes des couches ?<br /> Pétard l'incontinence arrive de plus en plus jeune je vois.
J
Et oui l'angleterre c'est un pays mirifique ou tu peux doubler à droite et te taper 20 bornes sous la pluie le jour où tu as oublié de prendre les couches anti humidité (juste à l'instant :[)<br /> <br /> La bises.<br /> <br /> Faudrait que je t'envoye des photos de la lady promis je vais essayer d'en faire
N
C'est un beau métier, guitariste décadent : t'es obligé de sniffer de la drogue et de peloter des bimbos, jusqu'à ce que tu sois trop défoncé et que tu fasses l'inverse.<br /> A ce moment là, tu seras bien content de m'appeler à l'aide (pour les bimbos, hein, parce que la drogue, Monsieur S*rkozy a dit que c'était mal et que c'est pas comme ça que tu rentrerais au conseil municipal de Neuilly et que tu jouerais au bridge avec Mme Raoult. Bref, ça fait rater des trucs vraiment intéressants donc je passe mon tour).
Y
Le féline... T'as déjà pensé à consulter ?<br /> ;-)
L
J'ai tout mis dans le titre, parce que c'est gras, et que l'humour avec du pâté et de la couenne, c'est bien, à condition de ne pas sauter de sa moto en plein vol. Pour digérer, fais coooooomme l'oiseau, ça vit d'amendes et d'eau fraîche, un oiseau...
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité