Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
19 février 2007

Improve_your sexu*l p$rformance with Cy*alis or Vi*gra (best prices)

Il parait qu’à partir de 25 ans, la condition physique des hommes entame un sournois slalom sur une légère pente descendante. Et à moins d’être un Highlander, le matin de chacun de tes anniversaires, tu dois sentir tes forces t’abandonner, un peu plus à chaque fois. Genre ton journal te parait écrit avec des caractères plus petits, tes Chocapic du matin n’arrivent plus à te donner l’énergie qui t’est nécessaire pour venir en aide aux patrons du MEDEF dans le besoin et ta virilité est tellement mise à mal que tu as même du mal à enfiler tes pantoufles. Il parait qu’avancer en âge, ça a aussi cet effet… Il parait…
Du coup, y’a des chances que si je te balance l’info comme ça, tu me rétorques aussitôt : "Yoj’ tu te vantes !"
Voire, si tu as moins de 20 ans, que tu ajoutes : "T 1 mito !        (lol mdr….lol)". Ben je vous jure que non, c’est la vérité la plus nue. J’ai passé la soirée et une partie de la nuit de samedi avec trois bombes. Et je les ai toutes amenées au septième ciel ! Les trois en même temps !!! Et sans mentir, c’était vraiment bon… Un vrai moment, harmonieux, inventif et sensuel.

En revanche, je m’en veux un peu… J’ai pas pensé à leur faire signer mon livre d’or…

Lundi. C’est tempête de ciel bleu… dire qu’y’en a qui sont en vacances ……
Bande son : Une reprise des Sex Pistols et de Public Image Limited "This is not a love song" de Nouvelle Vague.
[EDIT de 20h00 pour les mal-comprenants : je mets la dernière phrase en grand pour pas que vous ratiez l'info importante]
Allez vas-y, sois pas jaloux, toi aussi tu peux en faire autant
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien "this is not a love song" ! merci !
M
que ça fait un moment que je ne suis pas allée manger au Chiopot. Et c'est vrai que c'est bien bon :)
M
que ça fait un moment que je ne suis pas allée manger au Chiopot. Et c'est vrai que c'est bien bon :)
Y
p_apanoel. En fait, la déco est asiatique mais les plats sont d monde entier, donc y'a ptètre bien du chili.<br /> Sinon, s'il s'agit d'un premier rendez-vous, je te conseille de déguiser en Brad Pitt, Georges Clooney ou Rocco Siffredi, selon ses goûts.<br /> <br /> Nonon, ne dis pas merci.
P
Et quand je dis l'humanité, je fais pas allusion au sympathique journal dominical vendu par des bénévoles à la sortie des lieux de culte.<br /> <br /> Moi aussi grâce à toi j'irai au 7ème ciel lors de mon prochain passage dans la ville rose.<br /> <br /> Reste à savoir qu'elle sera l'heureuse (?) élue pour partager cet instant d'exception.<br /> <br /> Question subsidiaire : j'ai bien vu que la carte est asiatique, cela veut-il dire que je ne pourrai commander un chili con carne ? Et dans le cas contraire, quel déguisement dois-je arborer ?
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité