Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
26 décembre 2006

Flash spécial

C'est avec une profonde tristesse que nous avons le regret de vous annoncer que les années prochaines, le Père Noël ne passera pas. En effet, c'est au retour de sa tournée des cadeaux qu'il a été victime d'un effroyable accident. D'après notre reporter dépêché sur le lieu du drame, il semble que lui et son fier équipage de rennes aient été tués sur le coup. Pour le moment, les indices relevés sur place par la gendarmerie les conduisent sur une piste sûre. Nous vous tiendrons au courant si des éléments nouveaux sont portés à notre connaissance.

Vous pouvez reboucher les bouteilles, remballer le foie gras et replier la nappe.
Ce soir même les lutins pleurent.

.

.

.

.

trag_die_du_24_12
Tiens, encore un coup de ces connards d'écologistes.

Et vas-y, si tu lis ce message juste là, ben joyeux noël et bonnes fêtes. Moi ça m'est égal, je me fous de MON noël.
Bande son : pffffff j'en sais rien, je suis même pas devant mon PC. (Appelez-moi Ubu).
Par contre, ce soir les huitres se marrent bien : elles sont bien vengées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et si tu veux t'en payer un pas cher.<br /> Je l'ai trouvé à 0,10 euros !!<br /> http://www.fep.com/sex-toys/vibromasseur/vibromasseur-classique.html
A
Bonne année mon petit Yojik!!!!
C
Alors spécialement pour toi un joyeux non noël et une non moins heureuse non nouvelle année, c'est la fête tous les jours comme ça.<br /> Et fais pas ta tête de citrouille t'auras droit à ta bise comme tout le monde...
L
Merci !!<br /> <br /> Bonne année à toi!
J
T'es barge. Mais bon, tu me fais rire... Et au fait puisque c'est d'actualité, bonne année.
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité