Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
18 décembre 2006

La magie de Noël

Les cahiers du cinéma n'en parlent pas encore, mais je pense que mon film va faire un carton pour les fêtes.

LA MAGIE DE NOEL

Lundi, j'ai même plus de raviolis.
Bande son : Justin(e) "l'Equipe C"
Comme cadeau pour Noël, je voudrais bien que quelqu'un m'explique comment mettre ses propres morceaux sur Radio.Blog.Club, parce que j'aurais plein de trucs à vous faire écouter qui sont pas dans la liste de base.
(Ah ça, si tu veux linker Madonna, là y'a le choix !)

Et puis si vous voulez faire vos propres films, vous gênez pas, c'est là.
MOVIE MAKER
Le monde des cinéphiles attend vos productions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour vos encouragements hein !<br /> Bon j'ai compris, je suis pas fait pour ça je crois.
D
J'ai bien saisi l'allegorie sexuelle des boules sur le sapin... t'aurais pu mettre un "reservé à un public averti"!!!
J
ce sera classé en film comique?? Bon okay, ça va, j'ai bien rigolé quand même. Mais c'est juste parce que je suis bon public donc n'y crois pas trop
K
j'ai pas trouvé non plus le moyen de mettre ma musique sur radioblog, ce qui m'étonne vu qu'on trouve la pluspart des bon morceaux en 5 à 6 exemplaires quand c'est pas plus (preuve que plusieurs personnes alimentent le site et qu'elles ne communiquent pas entre elles) mais en ouvrant un compte sur wat.tv j'ai pu poster mes morceaux, l'inconvénient c'est que le lecteur fais la taille d'un lecteur dailymotion, mais t'es plus obligé de couper tes moceaux en tronçons de 1Mo.<br /> l'info est gratuite, fais en bon usage.
G
je veux pas pourrir le parfum d'éloges qui flotte ici, mais bon yoj, tu film il est pas tiptop, limite nul. Déjà une caméra ça se déplace, les plans fixes c'est chiant, et pi elle est trop brune pour être stupide à ce point la fille de ton film. Nan, là t'as merdé, continue ton blog qui est vachement, hyper, super, méchamment mieux. [je me rattrape là, non ? tes fans ne vont pas me tuer hein ? Bon je mets le pseudo et l'adresse de quelqu'un d'autre, c'est plus prudent...]
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité