Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
10 novembre 2006

Les monologues de ma bite

Ma_Bite_En_Vacances_Bite. Voilà, je l'ai dit. Je le redis même : bite. D'ailleurs pas la peine de me cacher, ça fait des années que je le dis. Dans mes conversations de tous les jours "On va le laisser se débrouiller, ça lui fera la bite", dans mes questionnements philosophiques "Mais pourquoi presque tous les hommes voudraient une plus grosse bite" et dans mes échanges intimes "J'adore coucher avec toi ma chérie, mais pourquoi tu t'évertues à me mordre la bite ?".  Parfois même je le disais à mon chien "Bon OK, tu peux jouer avec ma bite, mais ne va pas au fond du jardin"
Je le dis parce que ce mot n'est pas vulgaire pour moi et qu'il recouvre tous les aspects de mon sexe. Celui qui me sert à éliminer ces envies pressantes quand j'ai bu trop de thé, celui avec lequel je jouais des heures quand j'étais petit garçon et celui qui me servira peut-être un jour pour avoir des enfants. Oui parce que c'est comme ça que ça se passe jeune lecteur. OK c'est presque comme dans le livre que j'avais lu quand j'étais petit. Le monsieur et la dame ils sont très amoureux, ils se font plein de bisous et paf ! par magie y'a une graine qui va dans la dame. Sauf qu'il manquait un détail d'importance. C'est qu'après justement, le monsieur il se sert de sa bite pour pousser la graine tout au fond de la dame. Sinon ça prend pas. (Oui ça bizarrement, le livre le disait pas !).
Bien sûr, je pourrais employer tout un tas d'autres mots. Il y a les médicaux ou les savants : verge, pénis, phallus mais ceux-là ne donnent pas de vraie notion de toutes les choses que je peux faire avec (genre un nœud pour me rappeler que j'ai un truc à faire). Il y a les prétentieux et imagés : le démonte-pneu, le monstre, le colosse, la matraque, le molosse. Parce que même s'il est vrai que parfois ça doit faire peur, y'a pas de quoi non plus en faire des films d'horreurs. Et puis faut avouer, avant je vivais avec un molosse et il était largement plus grand et gros. Il y a les enfantins ou ridicules : zizi, sgeg, sboub, quéquette, zizouille (à ne pas confondre avec Zizou, même si lui aussi, il met parfois des coups de boules). Et puis il y a les personnifiés Popol, grand chauve à col roulé, glabre-borgne (qui n'a rien à voir avec n'a-qu'un-œil).
Je les ai tous essayés à l'époque où il me fallait nommer mon sexe, ben finalement je n'ai retenu que celui-là : bite.

Je ne sais pas à quel moment j'ai découvert l'existence de ma bite. A mon avis je devais être très petit (elle aussi d'ailleurs) parce que je ne m'en souviens même pas. Je n'ai donc jamais été fragmenté, c'est comme si ma bite faisait partie de moi depuis toujours, comme si elle habitait en moi mais en dehors quand même je veux dire. Pour autant, ma bite est un être étrange qui a commencé à me surprendre à l'âge adolescent. Elle a d'abord commencé à grandir plus vite que moi. A un moment vu qu'elle prenait des centimètres plus vite que moi, j'ai même pensé qu'elle allait finir par me dépasser. J'étais inquiet, me demandant si ça allait s'arrêter un jour, comment j'allais faire pour la ranger dans mon slip, si elle allait finir par avoir de la corne au bout à force de frotter par terre. Ben heureusement, à un moment elle a du en avoir marre. Elle a du penser que là, c'était bon, que plus ça serait trop. D'autant plus que très vite je lui ai expliqué que je ne rêvais pas de devenir plus tard acteur porno. Alors je sais bien que vous allez vous dire encore, "ouais c'est bien un garçon, il est obsédé par la taille de sa bite". Ben non désolé. Elle me va bien comme ça. D'accord, y'en a des plus grandes, des plus grosses, peut-être même des plus dures. Possible, j'ai pas beaucoup comparé en vrai. D'ailleurs, pour d'autres comparaisons, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le blog de NM, il vous expliquera à quel point, lui il est mieux servi. Normal c'est un demi-antillais ce qu'il faudra traduire par "demi-TBM". C'est déjà pas mal. Enfin à première vue, parce que la moitié de 30, ça fait jamais que 15, mais bon...
Mais moi la mienne elle me va comme ça. Ca fait rire personne quand j'enlève mon boxer et parfois même y'en a qui m'ont dit "oh non, pas tout ça !" Mais je pense que c'était pour faire plaisir. En plus dans ce genre de taille, c'est assez passe-partout, un peu comme un petit 4x4 quoi ! D'ailleurs l'analogie est pas si mauvaise que ça, parce qu'à une époque, elle aussi elle polluait. Mais que la nuit.

Même après des années, ma bite me surprend encore. Elle a parfois des réactions bizarres. Contrairement à ce que peuvent croire beaucoup de femmes, elle n'est pas dans mon cerveau, elle est bien située entre mes deux jambes. En revanche, elle est directement liée à tous les autres organes de sens. La vue de douces courbes, l'écoute de mots qui demandent, ou de ma propre voix qui en chuchote dans une oreille, mes doigts qui frôlent une peau, une odeur animale qui vient se perdre dans mon nez, tout ça peut réveiller ma bite. Elle se met alors à vivre une vie propre que je ne contrôle pas. C'est d'ailleurs pour ça que dès mon âge adolescent, j'ai arrêté de porter des survêtements (en plus si tu remues les mains quand tu parles, t'as l'air d'un rappeur).

Il m'arrive encore parfois de me demander ce que je ressentirais si à la place j'avais un vagin. C'est vrai que c'est étrange aussi un vagin, c'est mystérieux, c'est tout caché, c'est plein d'odeurs et de goûts inimitables et ça doit permettre de ressentir des sensations vraiment différentes. C'est vrai que ça serait tentant d'essayer juste pour un moment, disons 24 heures. Mais avec quelqu'un que je connaîtrais déjà. Une fille qui voudrait tenter l'expérience inverse, comme ça je pourrais quand même lui peloter les seins pendant l'action. Et en plus, j'aurais pas l'impression d'avoir viré ma cuti. Faudrait que je me fasse opérer pour ça. Mais le retour à ma condition d'homme serait peut-être difficile. Qu'est ce qu'on pourrait bien me greffer à la place ? J'aurais trop peur qu'en désespoir de cause, les chirurgiens m'implantent un cou de poulet. Non finalement c'est peut-être un peu risqué. D'autant plus que je l'aime bien ma bite. Maintentant je m'y suis habitué, j'en voudrais pas une autre. Ou alors à la limite, une de plus, ça pourrait être rigolo.
(Et offrir plein de possibilités).

Vendredi c'est ça ? Je sais plus, ça fait trop de temps que je prends des médicaments.
Bande (surtout le matin et le soir) son : Serge Gainsbourg "Mickey Maousse"

J'ai un Mickey Maousse
Un gourdin dans sa housse
Et quand tu le secousses
Il mousse
J'ai un Mickey Maousse
De quatre pieds six pouces
Qui fiche aux blondes aux rousses
La frousse

 

J'espère que vous noterez le courage éditorial de ce blog pour cette image. En effet, l'image sus-nommée (hum...) est une vraie photo de ma bite (à peine bricolée, je l'avoue). Bon OK normalement elle est moins grande. Mais là c''était en vacances, et comme moi, dans ces moments-là, elle se détend. (En plus ça se voit : elle sourit).

Le blog A Yojik, le blog qui en a !
(Ouais là d'accord on les voit pas, mais y'en a quand même)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...mon pauvre Yoj'<br /> <br /> Imagine,<br /> Imagine un peu...<br /> L'océan, les abysses, quelque-part, un endroit où tu n'es jamais allé...<br /> Les tréfonds de l'inconscience, peut-être plus...<br /> <br /> Eh bien, un vagin, c'est un peu les deux, mais bon, faut avoir la bite intelligente pour comprendre...<br /> <br /> Un vagin, c'est étrange et mystérieux, singulier et velouté comme les fonds des océans jamais explorés.<br /> <br /> Un vagin, c'est intelligent aussi, et sensible... mais faut savoir que tu sais jamais ce qui t'attend avec un mystère pareil...
F
ter con ses mul ta une petite bite enculer ter mauche vein me la susser connard petit con va a+
Y
:-)
A
Très beau portrait Yojik. On sent bien toute la complicité qui existe entre ta bite et toi! C'est émouvant!
H
elle a l'air sympa ta bite
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité