Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
6 novembre 2006

C'est bien parce que là j'ai pas grand chose à faire

Vous en penserez ce que vous voudrez, que ce blog tombe bien bas, que le "résumé du bordel ambiant" n'est plus que l'ombre de lui-même, que mes yeux puent l'alcool, que chfré bien d'arrêter… possible.
Mais faut pas trop m'en vouloir, c'est pas que de ma faute. Ce questionnaire, c'est la troisième fois qu'on me le refile comme une patate chaude alors il fallait bien que je m'en débarrasse. D'abord il y a eu Gaël, la rochelaise aux jambes immenses, puis Pema qui "attend la ruée" et enfin une troisième qui préfère rester mystérieuse.
Bon t'es prêt ? Allez, roulez, roulez petits bolides et on attrape la queue du Mickey.

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne.
Pas de chance, à la 4ème ligne de la page 18 il n'y a pas grand chose. Alors voilà plutôt ce qu'il y a dans les alentours.
"je lui tire les cheveux comme ça elle sait au moins pourquoi elle chiale dans ses casseroles, ça me fout hors de moi les pleurnicheries, tu peux pas savoir, mais maintenant je m'interdis de la taper, je suis trop violente et j'ai peur d'un accident, je ne frappe plus. Un jour, je lui ai ouvert le front en la poussant contre un mur de pierre, tu verrais la cicatrice ; une autre fois je lui ai tordu le bras, maintenant je me méfie, avec son poids qui augmente si elle me tombe dessus, je pourrais même pas lui balancer un coup de pied dans les couilles"
(Elizabeth Herrgott – Mes hiérodules).

2) – Sans vérifier, quelle heure est-il ?
C'est fou ça ! Mais quel est l'intérêt d'une pareille question ? A mon avis il doit être dans les 10 heures du matin.

3) – Vérifiez.
Voilà c'est fait. Bon et maintenant ? J'ajoute ma date de naissance, mon tour de poitrine et après avoir divisé par le nombre de grains de beauté sur ma joue gauche, je trouve le nombre d'enfants que j'aurai avec Audrey Tautou ?

4) – Que portez-vous ?
Alors, sur les épaules, je porte la misère du monde.
Mais non innocent, je déconne.
En réalité, mon pantalon de ski Lake Louise qui me sert depuis plusieurs années d'élégante tenue d'intérieur pour l'hiver. Et puis comme chaque fois que la température dans la maison est supérieure à 12, je suis torse nu. Sinon aux pieds j'ai une vieille paire de Nike propres avec de la vraie sueur de pakistanais de 8 ans dedans. (C'est une erreur de jeunesse, je rachèterai des Nike le jour où ils reverseront 50% de leur bénéfice pour des fonds alimentaires ou éventuellement pour SOS Gueule de bois, mais pas avant).

5) – Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Je feuilletais un bouquin de dessins de le Corbusier qui n'a pas dessiné que des immeubles.

6) – Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
Une bande son. GreenDay "Holiday". A fond bien sûr, je voudrais que même mes voisins finissent par s'acheter le disque.

7) – Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Je suis allé au cinéma voir "Mémoires de nos pères". C'était pas terrible. Héroïsme et bons sentiments, franchement je m'attendais à mieux de la part de Clint Eastwood.

8) – Avez vous rêvé cette nuit ?
Oui. Je faisais du motocross sur une femme allongée de plus de 100 mètres de long. Je dérapais dans les endroits humides, je slalomais entre les pièges (attention  ! le nombril… très dangereux le nombril). Et puis la chaîne s'est emmêlée dans les poils de son écureuil taillé en une brosse un peu trop longue et j'ai été obligé d'arrêter. C'est là que je suis allé me coucher et que j'ai commencé à rêver.

9) – Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Ca doit faire un moment. Là quand je ris, je tousse.

10) - Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Accroché au mur, il y a un rokkaku, c'est un cerf-volant de combat japonais et posée par terre pas loin, ma Les Paul Junior, c'est une guitare pour faire du bruit, de la musique de nègres, ou pour envoyer du gros, ça dépend de ta génération.

Rokkaku_083
Sur la plage de Chatelaillon.

11) – Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Ah ! Le bon vieux fantasme des français ! La question qui tue dans les soirées où on sait plus quoi dire ou au boulot, quand on s'ennuie entre collègues. Bon… D'abord, je vois pas trop comment je pourrais devenir multimillionnaire en une nuit, vu que je joue presque jamais à des jeux d'argent. Mais admettons.
Donc, si je devenais très riche, je commencerais pas par acheter un truc, j'achète presque jamais des trucs, j'aime pas trop participer au grand jeu de la consommation. Disons que pour rigoler, je rentrerais à la maison, je mettrais très fort un disque des Sex Pistols et je casserais tout chez moi.

12) – Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Mémoires de nos pères, t'écoutes un peu ce que je raconte ou quoi !
Donc c'était bof (puisque t'écoutes rien).
Mais le précédent c'était Little Miss Sunshine et alors là ! ALORS LA !!! J'ai ri comme une tordu pendant près de 2 heures.

13) - Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
J'ai vu un microchien rester en équilibre sur les deux pattes AVANT  !

14) - Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Ca saoule les questionnaires, mais comme ça fait plus d'une fois qu'on me le refile, je pouvais pas faire autrement qu'y répondre. Un jour je vais t'en faire un de questionnaire, tu verras, tu seras pas déçu.

15) - Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore
Je sais enlever une agrafe de soutien-gorge avec deux doigts de la main gauche en moins d'une seconde.

16) - Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Chais pas. Un prénom court ça c'est sûr.

17) – Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
Idem ou itou, j'hésite.

18) – Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?
Oui ! J'ai failli dire oui pour une mission de deux ans pour le Gabon. Mais le Gabon, pas bon…

19) – Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
"C'est bon, ici plus rien n'a d'importance. Maintenant tu as le droit de te mettre les doigts dans le nez".

20) – Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Entre 1000 autres choses, juste comme ça pour confirmer si j'ai raison ou pas, je donnerais le pouvoir aux femmes. (Sauf celui de nous casser les pieds, celui-là elles l'ont déjà).

21) – Aimez-vous danser ?
Putain mais oui ! J'adore mouver mon body. D'ailleurs dès que j'ai fini de répondre à ce questionnaire débile, je retourne devant ma glace avec ma guitare en carton, me refaire Jimi Hendrix à Woodstock.

22)– Georges Bush ?
C'est çui kidi, kiyé ! T'as qu'à me traiter de Nicolas tant que tu y es.

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
J'ai pas la télé. Je la regarde juste chez ma mère quand je vais la voir à Noël. Donc ça devait être un film genre "SOS Fantômes" ou un documentaire sur l'exploitation des rennes par le Père Noël.

24) – Quelles sont les quatre personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Je vais dire personne, même ceux qui en auraient envie. Il faut savoir briser les spirales infernales.

Voilà, j'espère que t'es pas trop déçu.

Lundi matin, je traine chez moi comme une loque. (mais ça va pas durer)
Bande son : voir en haut.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfffff mon pauvre..... alors toi aussi tu as cédé à la tentation et répondu à ce fameux questionnaire....Ah me voilà déçue, moi, grande admiratrice secrète de ton blog.........
C
Alors j'ai 2 questions : "Peux-tu m'expliquer le fonctionnement de ce cerf-volant de combat?"<br /> Et "puis-je t'inscrire au festival international de simulation de guitare électrique en Finlande?"
D
"21) – Aimez-vous danser ?<br /> Putain mais oui ! J'adore mouver mon body. D'ailleurs dès que j'ai fini de répondre à ce questionnaire débile, je retourne devant ma glace avec ma guitare en carton, me refaire Jimi Hendrix à Woodstock."<br /> <br /> Si je n'ai qu'une faveur à vous demander... Prenez une PHOTO !
J
non mais là Yoj, tu me fais trop de plaisir...tu te sors de la corvée the fingers in the noise...greenday ;-)pour faire chier les murs qui grincent, dans tes rêves au final, il se passe pas grand chose, c'esr reposant...mais le tour de poitrine, on attend? ah oui? pti joueur...
Y
MissQ. On te pince où ?<br /> <br /> Pema. Oui c'est cool le coup du soutif. J'ai toujours aimé le sport.<br /> <br /> Nina. Non, c'est pas les cercles vicieux quil faut briser, c'est les anathèmes. (cf Francis Lalanne).<br /> <br /> Mézigues. Tu nous fais une thèse à ce sujet ? Ca m'intéresse.<br /> <br /> grrrum, c'est toi qui est nulle, il est 1h10 de la nuit.<br /> <br /> Tock. Toi aussi jeune padawan, comme Mézigues et moi, un jour tu y arriveras. Mais t'entraîner encore, tu dois.<br /> <br /> Barberine. C'était juste une commande ce questionnaire. C'est pourquoi !<br /> <br /> Trouillarde. C'est peut-être parce que ce sont des questionnaires traduits ?...<br /> <br /> Gaël. Je nierais pas que tu as du charme, mais je suis pas un garçon facile.<br /> <br /> Madame2, amène moi ta soeur, je vais te montrer si j'ai viré ma cuti.<br /> <br /> Armoni. Exact, mais y'a aucune chance que tu trouves où j'habite, y'a pas de Yojik dans l'annuaire.<br /> <br /> Miro. Quand tu veux on en écrit un nous.<br /> <br /> Rocket. Toi-même.<br /> <br /> Kundun. Tu m'excuseras de sombrer dans une vulgarité bien inhabituelle sur ce blog, mais effectivement si Pema te chie des horloges comtoises, ça laisse pas augurer de tendres câlins. (ou alors, tu as un sexe de 1m12 :-)<br /> <br /> Pema. Super idée !!! Retrouvons le coupable originel.<br /> (Et pas de pendules hein ? Le plaisir de Kundun en dépend)
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité