Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
2 novembre 2006

Quelques précisions en rapport avec ma tête de citrouille

Quand je me suis cherché un avatar pour le blog (et pour ailleurs) très vite la possibilité de la citrouille est apparue. D'abord, parce que la citrouille c'est facile à animer. Tu lui fais un sourire à coups de couteau et avec une bougie pour éclairer le dedans, tu peux la rendre vraiment menaçante. Ensuite comme les plus observateurs(trices) l'ont remarqué, mon anniversaire, c'est le 2 novembre. Et Halloween vient juste de passer, avec son cortège de cucurbitacées.

C'est vrai que comme emblème, j'aurais pu aussi choisir le chrysanthème vu que je suis né le jour des morts. Mais je trouve cette fleur moins amusante que la citrouille. Oui voyez-vous, contrairement à ce que tout le monde croit, le 1er novembre est le jour de la Toussaint, donc la fête de tous les saints (y compris, Saint Parfait, Saint Innocent et même Saint Con, que se fait encore remarquer par ses blagues débiles dans le fond de la salle). Sauf que le 1er, c'est férié, alors c'est pratique pour aller fleurir les tombes.
C'est pourquoi  ! (en français dans le texte).

Et maintenant, vous pourriez me demander pourquoi CETTE citrouille ?
Ben tout simplement parce qu'elle est (un peu) célèbre.
Vous voulez une indication ?
La voilà ! Regardez bien, c'est dedans.

G_02
(Et bravo à la Féline, qui l'avait trouvée il y a déjà longtemps)

Et je profite de ce post pour remercier tous ceux et celles qui m'ont souhaité un bon anniversaire. Y compris celui-là.

yoanniv2
Merci à toi N.

Je voulais faire de la moto, aller à la plage.
Pas de bol, je suis malade depuis hier soir.
Mais je me soigne.

Humeur du jour : Content d'avoir reçu tous ces messages. Un peu triste du reste. D'autant plus qu'une année de plus au compteur, c'est une de moins à vivre

Je saute sur un courant d'air
Ma tête frissonne de plaisir
C'est comme sur un rocking-chair
Le monde n'a plus de désirs
C'est la même chose pourtant, pourtant ce n'est pas le même plaisir à ne pas mourir
La vie se traîne et je m'en fous
Je rêve d'un baiser dans le cou car tu le sais, wouhou !
I cannot forget you, I cannot forget you

Douce adolescence
Le temps s'arrête et nous faisons l'amour
Dans tous les sens
Etre adolescent jusqu'au dernier jour

Eiffel
Douce Adolescence
10 minutes 51
Moi je serais vous, j'écouterais jusqu'au bout.
A partir de la quatrième minute, le Romain Humeau se bloque sur sa guitare et c'est une tuerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh, j'avais pas pensé à l'option langue dans mes bises, donc encore moins à la capote mon Yoj' tu vas bien vite en besogne...c'est ça quand on vieillit on ne veut plus s'embarasser des banalités d'usage ou des préliminaires et aller direct à l'essentiel ;-)<br /> Allez, des bises derrière un masque Haute Filtration c'est déjà un bon début.
M
c'est vraiment dur d'essayer de prendre cette comparaison (une guenon !?) comme une flatterie.
P
Avec beaucoup de retard certes mais: bon anniversaire et bise sur ton front @};-
F
ben voilà , comme d'hab' j'arrive après la bagarre !! c'est normal , je me suis toujours faite remarquer dans mes retards !!<br /> alors j'ai fait plein de vrouuuumm vrouuummmm d't'à l'heure pour ton anniv , t'as entendu j'espère !! parce que le voisinage , euh l'a pas bien apprècié , ou bien c'est par ce que j'ai hurlé pour couvrir le pot en disant " M'EN FOU !!!C'EST L'ANNIV DE YOJ' ALORS VOS GUEULES !!!!!"<br /> plein de becots mon pote et retape toi, c'est pas encore l'hiver , jsute les premières gelées , on n'est pas rendus !!!!! ;-))
D
bonanniversairenretard!
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité