Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
12 juillet 2006

Ma première chaîne (Non, pas TF1)

Mon juron préféré en voiture
ENDIVE !!!
Mais je suis pas du genre à m'énerver en voiture. Parfois même les autres me font rire, tellement je les trouve ridicules dans le rôle de conquérant de la route.
Comme cette fois où une jeune dame très chic, m'avait montré son index tendu ce qui laissait entendre que je pouvais en faire l'usage que je voulais, du moment que c'était pour me l'introduire analement de préférence. (Alors que la traitresse elle ne l'avait même pas léché préalablement). Tout ça parce qu'elle avait cru que je voulais lui griller une politesse. Ben je vais te dire cocotte. Si pour ton ego, t'as besoin d'être devant, vas-y.
Et même à moto, je suis pas du genre à faire sauter un rétro d'un coup de pied, (pas comme tout le monde... suivez mon regard), parce que ça sert qu'à faire de nous les méchants de la route, ceux sur lesquels il est de bon ton de dire du mal. (Donc MisterE, je confirme, t'es un bléro)

Mes chaussures favorites
Les escarpins de vair, les sandales ailées d'Hermès et les bottes de sept lieues.

L’odeur qui m’émeut le plus
J'hésite entre l'odeur de la papaye verte et l'odeur du napalm au petit matin.

Ce que je fais quand je ne fais rien
La sieste.
Par contre quand je fais la sieste, je fais pas forcément rien.

Ce que je voudrais dire à mon père
Je lui poserais une question : "Dans les années futures, faut que je m'attende à en découvrir encore combien des gosses que t'as reconnus ?"

Ce que j’écoute en boucle dans mon I-Pod
Dans mon mp3 il y a souvent Eiffel et Romain Humeau. Et il y a le ciel, le soleil et la mer. (Allongés sur le sable, les cheveux dans les yeux...)

Ma recette de grand-mère
Pétard mais comment tu pouvais savoir que j'en ai une de recette de grand mère ? Hein ! Comment ?
Donc elle s'appelle la mamïalaï
Pour 100 personnes environ. Il faut 15 kilos d'ail, 800 grammes de persil, du sel, du poivre, du miel et une grand mère de 50kgs environ.
Eplucher les 3 kgs d'ail et conservez les gousses.
Prendre la grand mère et la déshabiller.
Lui fourrer les gousses d'ail dans les orifices. (Pour les orifices en dessous du nombril, parfois la grand mère se débat un peu, parce que ça pique. Dans ce cas, ne pas hésiter à l'assomer).
Saler poivrer.
Passer une heure dans un grand four thermostat 8.
La badigeonner de miel.
Servir en disposant les brins de persil avec goût.
Se régaler.

La dernière fois que j’ai pleuré
Ca m'arrive pas tous les jours. Mais il se trouve que c'était aujourd'hui, hier et avant-hier.

Je me regarde dans la glace et je me dis
Me regarde pas avec ces yeux... Tumfépeur !

Mon dernier tableau accroché
C'était pas un tableau. C'était un dessin home-made. Et je l'ai pas accroché, je l'ai Patafixé(R) au mur.

Mon luxe dans la vie
Ne jamais faire mes comptes.
Ca peut paraitre un peu matérialiste comme réponse mais justement, c'est tout le contraire de ça.
Et maintenant, j'aimerais travailler moins.

Je pourrais y passer des heures
Rouler à moto et faire de la voile. Ecrire et dessiner. Lancer des cailloux dans l'eau et mettre en l'air des cerfs-volants.
En fait, c'est "je peux y passer des heures"...

Au petit déj. je ne pourrais me passer de
Jus de litchis.
Par contre je pourrais assez bien me passer d'aller travailler.

La dernière fois que j’ai trop bu
C'est chez moi comme un principe : je m'en prends une bonne par an.
Et pour cette année, c'est déjà fait. Mais bizarrement je me rappelle plus quand c'était.
Faut croire que ça devait être une VRAIMENT BONNE.

Ce que je n’ai jamais osé faire
Ben rien. Quand j'ai envie de faire un truc, je le fais.

Je ne suis pas superstitieux, mais
Mauvaise pioche ! J'ai des superstitions bien à moi. Parfois c'est même des hyperstitions.
Mais ça m'empêche pas de vivre.

Mon coupe-faim idéal
Me balader torse nu. Ca me motive pour être le mieux foutu possible.
(Et c'est pas toujours facile).

Mon couple mythique
Mon couple Mythic ? Hum... Thomas_belle_gueule et Sabrina-Top-Modele75 ?
Non, en vrai c'est Pépé et Mémé.

Pour un dîner idéal, je réunirais
Toi et moi.
Toi que je connais pas encore et moi pour que j'apprenne tout de toi.

Mon vœu le plus cher
Devine.

Donc voilà. C'était la première fois que je répondais à une chaine. Celle-là a été trouvée chez CarrieB, cette fille aux globes délicieux (zut, j'ai raté mon lien... Je disais donc... cette fille au blog délicieux).
Pis une autre fois, je répondrais au questionnaire de la Gigi.

Mercredi.
Bande son : Muse "Showbiz" et the Inmates "Tell me what's wrong"
J-1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
fuck
R
bon alors mister E. que les choses soient claires et officielles... tu m'as faite marrer!! tu ne m'as pas choquée, tu ne m'as pas dérangée, tu ne m'as pas heurtée donc tutti va bene (en italien pour que ça rime).<br /> heureuse que ça ai été tout droit, le contraire m'aurait attristée.<br /> tu n'es pas passé pour un con, juste pour une tête brûlée mais ça je crois que tu le sais. à la revoyure cher ami parce que je t'ai apprécié!<br /> ;o)
K
"La dernière fois que j’ai pleuré<br /> Ca m'arrive pas tous les jours. Mais il se trouve que c'était aujourd'hui, hier et avant-hier."<br /> mais mais mais...<br /> et ici, se taper la tête contre un mur de ciment avant hier... mais pour les dents, les 2 plus grands maux... :)
H
Parce que c'est mon ordre à moi...l'odeur qui m'emeut:les pins chauffés par le soleil,quand je me balade dans mes collines preferées parce que meme quand je ne fais rien,je rêve,avant de partir je ne pourrais me passer d'un bol d'earl grey.Mon luxe c'est de vivre à la campagne et d'être reveiller par les oiseauux le matin .Il y a peu de choses que je n'ai osé faire...pas superstitieuse et mon coupe faim idéal c'est l'amour...<br /> and the last but not least, mon voeu le plus cher<br /> un jour ,je te retrouverai mon petit ange qui est parti trop tot..
R
Vu qu'il y a trop de monde pour le repas, je me propose pour la sieste..!!Mais moi je dors hein!
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité