Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
5 juillet 2006

Dans une heure à peine...

... la France entière sera ailleurs que sur la route qui deviendra comme un grand circuit avec personne dessus. Les mecs seront sur leur canapé en train de boire des bières, les femmes seront soit désespérées d'être seules en ville, soit en train de faire des allers et retours entre le salon et le frigo (pour aller chercher des bières pour le blaireau qui éructe sur le dit canapé), la police (toujours pleine de malice) sera pas cachée derrière un buisson ou un mur avec des jumelles laser et y'a des chances que même les radars automatiques soient devant leur télé.

Moi je serais sur la route avec la Bulle dont le rodage est fini.
Et je vais tenter un record de vitesse comme cette fois où jeune et con, ce jour de finale du Grand Chelem de rugby, j'avais fait les 121 kilomètres entre l'endroit où j'habite et celui où je suis né (*) en 44 minutes par la nationale.
Oui, tu peux compter, ça fait 165 kilomètres/h de moyenne. Et sachant que dans les villages faut quand même ralentir, ça veut aussi dire que le reste du temps, faut rouler largement au-dessus de 200Km/h.

Là, ce match de la coupe du monde, il va durer au moins une heure et demi. Ca veut dire que j'ai le temps de battre le record, et même de faire l'aller retour. En faisant le plein pendant la mi-temps. Et si y'a des prolongations, ben ça me fera un petit bonus.

Alors, je sais bien que vous risquez de trouver ça très con et que la page de commentaires peut très bien déborder d'insultes. Mais pas grave ! D'abord, je fais ce que je veux et de plus j'ai jamais revendiqué que j'étais un mec intelligent. D'ailleurs au fil du temps, je me demande si je deviens pas de plus en plus con. Faut pas m'en vouloir, je devais pas être programmé pour un autre chose.

(*) Je vous dis pas entre où et où, j'ai pas envie de me faire arrêter.

Un mercredi.
Bande son : Là pour une fois j'hésite "Born to loose", "Highway to hell" (to elle ?), "Andante con moto" de Beethoven ou "Requiem pour un con", je sais pas.
Je vous dis à tout à l'heure (ou à toute allure, c'est pareil).
Sinon, au cas où, bonne continuation. A tous.

EDIT DE PLUS TARD. (environ 23h10)
Ben voilà, faut que je me rende à l'évidence... j'ai du vieillir.
Parce que j'ai pas réussi à faire aussi bien (mal ?).
Depuis la fois d'avant j'ai déménagé et là c'est 139 kms que j'avais à faire dans les deux sens.
A l'aller, je suis parti à pile 21h10 parce que le match commençant à 21h00, je voulais pas croiser les mecs qui se précipitent chez eux sans faire attention à rien parce qu'ils sont en retard.
J'ai mis 51 minutes j'ai refait le plein et le retour m'a pris 53 minutes. Donc une moyenne globale de 161Km/h.

Mais j'ai respecté les feux rouges scrupuleusement (y'en a que 5 je crois). Comme prévu, j'ai du croiser 20 bagnoles à tout casser. Je me suis pas fait arrêter, et j'ai pas vu de flash de radar automatique, à part un qui prend de face. Et si je me suis fait prendre par derrière, j'ai rien senti vu.
J'ai consommé 24,5 litres d'essence (bonne surprise), j'ai du mouiller l'intérieur de mon blouson d'environ 2 litres de sueur, un million de moustiques déprimés ont du se suicider en se jetant sur moi, tellement, qu'on dirait que mon casque et mon blouson, sont devenus poilus. Et maintenant, j'ai un peu l'impression d'avoir un cou de taureau tellement ça me fait mal.
Mais là, j'ai l'impression d'avoir de l'air frais dans la tête pour au moins 100 ans.
(Et puis je sais même pas si la France a gagné ou pas mais si tu savais comme je m'en fous...)

Enfin, dernier truc... N'allez pas croire que ce post soit un encouragement à rouler sur la route comme des dingues. Même tant qu'à faire, je préfèrerais que personne n'ait jamais envie de faire ça. En fait, ce que je voulais dire, tranquillement, c'est que ça serait pas mal qu'un politicien par exemple, comprenne que la vitesse quand tu aimes ça, tu peux plus t'en passer. Alors puisque sur la route on n'a que le droit de pas se faire choper, DONNEZ-NOUS DES CIRCUITS !
Merci.

Voilà... Si vous avez envie, vous pouvez me jeter des cailloux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
garé sur la grande route de Colmar, hier soir à 21h30, d'après leur kam express instantanée, 151 le kilo,(110 cété le No gagnant, zut alors) ben ça m'a remis le ciboulet en place direct! meme moi ça me fait encore un choc frontal brutal!, car si tu savais yojka, j'ai 5jours pour le montrer que je ne suis pas si foolle que ça...........
C
Mwah mwah mwah mwah..la fougue de la jeunesse..j'en ai presque oublié l'adresse du PP(*) ! <br /> <br /> http://img120.imagevenue.com/img.php?image=11024_Dscf1836_424lo.jpg<br /> <br /> (*:panneau propagandaire)
C
hey, faicabossez, déjà tenté ce chat lange ( chat lange: se dit de la tentative d'un jeune homme extrêmement motivé/saoul, rayer la mention utile, de langer un chat de préférence d'un naturel particulièrement grosNion) consistant à provoquer l'implosion d'un chronographe par apposition sur le susdit objet d'une force centrifuge, voir centripète, dans le quartier de Belleville ( suivez bordel !... la force centripète de Belleville..bah oui ! ) inversement proportionnelle à la force qu'il faut pour pas se faire dessus voir dessous quand on roule sur une rocade rapide de type parisienne de longueur approximative de 33 km ( je sais, les emmerdeurs/puristes pourront soulever le fait qu'il fait plutôt 35 km, mais prétendre qu'il en fait 33 permet d'articuler cette phrase précédente avec la blague que je prépare sur Jésus faisant de la moto sur le périph et qu....que....que je viens d'oublier).<br /> <br /> Enfin, pour ceux seraient déçus par l’absence de cette blague, voir ce cliché pris en main propres ( si l’on peut dire car déguster des moules frites, avec des frites, est décidément très peu compatible avec le cadrage photographique ) ce sus dit week end d’une façade d’église. Renseignements pris, car l’endroit était le lieu d’une manifestation de type culturelle pour ne pas dire un endroit d’expression d’artistes de rue, l’affiche n’est nullement rédigée par un plaisantin, il s’agit d’une réelle affiche façonnée dans un but réellement informatif. Je vous laisse savourer toute la saveur de l’information, vraiment.<br /> <br /> Enfin brefl, faire péter un chrono ( formulation pour peu cavalière si ce n’est vulgos ) dans les circonstances nommés supra a déjà été réalisé et ne présente que peu d’intérêt.<br /> <br /> Non, intérêt il y aurait de pratiquer le sus dit exercice sous la pluie, par une température de 40 degrés et d’avoir rendez vous dans une soirée ou invitées portent toutes une petite robe zara en tafta chiffonné, des aiguilles sur talon de 10 cm et un tatouage chinois sur la cheville intérieure gauche ( ou à l’intéreur gauche de la cheville gauche…. ?…..ou à gauche de la cheville…. ? ? ……et merde..sur une guibolle quoi ! ) Brefl, et ainsi d’avoir à lever une poulette précieuse le tout en : dégoulinant de sueur/flotte sur le tapis angora du living et en sentant le foc faisandé dans un diamètre 40 mètres ( périphérique..diamètre…humour ! )<br /> <br /> En voilà un véritable challenge.
S
Je suis pourtant crédule non de non !!! La photo en tenue quand tu veux !<br /> et attention toutes les autres femelles en alerte qui circulent sur ce blog je n'ai pas dit "la photo tout nu quand tu veux" Nan...
P
HAAAAAN!<br /> <br /> comment c'est pas bien c'que t'as fait!<br /> <br /> J'vais tout dire au commissariat, et ils vont te faire sauter ton permis pour 10 ans!<br /> <br /> j'suis trop énervé! les gens comme toi, ils devraient être en prison! et puis surtout les motards, parce qu'ils sont très dangereux. Et en plus, ils sont cons.<br /> <br /> Voilà.<br /> <br /> Je te jette même des cailloux (et pas des petits), comme tu l'avais prévu.<br /> <br /> :-D
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité