Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
7 juillet 2006

Le post du vendredaï

Salut les invisibles.

Aujourd'hui pour fêter dignement le dernier jour de la semaine de labeur et vous offrir un post gai, de ces posts qu'affectionnait particulièrement notre regrettée Coton tige, cette adorable bloggeuse décédée dans des souffrances atroces, dévorée par son hamster, son lapin et sa libido débridée, donc aujourd'hui vendredaï mes chères soeurs, mes chers frères, un dessin.
(Note de votre adorée prof de mots : Faites plus court Mr Yojik, vos lecteurs vont décrocher).

Ce dessin est un portrait en pied mais sans cape, en chair mais sans os, de Madame2.
Pourquoi ce dessin ? Et bien voyez-vous, Madame2 est fort sournoise. Elle vient à l'instant de me menacer d'envoyer dans les tuyaux du net, une caricature qu'elle aurait faite de moi. Alors bien que je n'habite pas de l'autre côté du canal et que je ne sois pas un mangeur de gelée vert fluo tremblotante, ben je tire le premier.

Donc, voici le portrait de Madame2 que j'ai fait d'après photo.madame2

.

.

Sinon, je suis sûr que ça aura échappé à la majeure partie d'entre vous mais y'a des follasses qui ont lancé un concours. Ca a démarré par un post sur Georges Perec dont les commentaires sont partis en vrille. Puis l'idée a commencé à sortir de terre ...
LA !.

Et maintenant, ça donne ça.
http://yojikgirls.canalblog.com/
Des folles, je vous dis.
(Evidemment, vous l'aurez compris,.. je cautionne à fond !  :-)

Vendredi, comme un cri dans la nuit.
Bande son : Cheap Trick "Yeah, yeah !" (Wé j'aime bien les chansons à texte)
T'es où Audrey Tautou ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
carrément t'es une star, t'as des fans, purée c'est géant! la jcomprends mieux la culture du couskoussis et le thé au harem.
M
en hommage à miss tortue, j'enverrais bien une photo de ma tortue avec un t-shirt mouillé blanc comme il faut. elle n'a pas une poitrine très plantureuse, mais...et puis féekabossée me tabasserait, elle a bien précisé que <br /> 4) toute photo sortie de ce contexte loufoque , sera automatiquement détruite .<br /> <br /> il en découle donc : * aucune photo de popotin ou de fifounette <br /> <br /> * aucune photo , d'homme , animal ou autre objet tout aussi étranger à ce concours
R
J'ai vu sur ton blog!!!! et du coup la rouquine, crois pas que ce soit moi...Trop la honte...enfin surtout pour ma cousine qui avait rien demandé. Yoj, je te maudis....
R
Mais c'est po grave.........................
N
C moi !! Même que Yojik, il a déjà vu ma photo et même qu'il m'a vue en vrai ! :p (mais ce ne fut pas réciproque, hélas!)
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité