Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
23 février 2006

Yojik Del Prado : le numéro trois

Cette semaine encore, c’est la fête. Retrouve dans ton numéro du Yojik Del Prado cette pièce si convoitée et observée discrètement par les filles : les fesses. Le Yojik Del Prado c’est 5 keuros seulement tous les mercredis. (Pour le moment, le paypal fonctionnant très mal sur ce blog, je vous fais crédit mais un jour faudra penser à m’envoyer les sous).

Le fascicule
(Presque la même prononciation qu'une expression serbo-croate qui veut quasiment dire "t'as une tête de cul")
Dans ses jeunes années, les fesses de Yojik lui ont joué bien des tours. Par exemple elles ont été convoitées par des messieurs aux intentions louches qui devaient voir en elles une imitation des fesses rondes des filles et faisaient semblant de se tromper. Mais heureusement, le Yojik a su se tirer de situations périlleuses parfois en courant très vite. D'autres fois en donnant un grand coup de pied dans les bijoux de famille du monsieur. (C'est le truc de la famille Yojik depuis 3 générations, et quand on sait pas encore se battre ou qu'on est trop petit, ça vaut bien 10 ans de karaté. En plus, on sait jamais... Si le monsieur il veut devenir plongeur, ça lui apprend l'apnée).

Puis un peu plus tard, quand Yojik est devenu un homme, un vrai, un tatoué, un qui sait ouvrir les bocaux de confiture, ses fesses se sont musclées et sont devenues plus fermes et par la même occasion, légèrement duveteuses. Souvent, il recevait des compliments de siennes amies qui plagiant Gabin dans «Quais des brumes», lui disaient «T’as d’belles fesses, tu sais ?» Mais gageons que, comme pour l’acteur susnommé, il ne s’agissait que de le séduire en le flattant du compliment et parfois, pour les plus audacieuses, de la main aussi…
Un peu comme on flatte un cheval d’ailleurs. (Alors que Yojik n’a peut-être pas de point commun avec les équidés, mais ça, vous le saurez en achetant les prochains numéros du Yojik Del Prado).

Aujourd’hui, Yojik est moins content de ses fesses qui subissent, comme les seins chez les femmes, la loi de l’attraction universelle et sont attirées inexorablement vers le sol au fur et à mesure que les années passent. D’ailleurs pour pallier ce désagrément naissant, Yojik a pensé à une époque devenir astronaute et quitter la Terre pour vivre en apesanteur (Parce que contrairement à ce que raconte Caloblero : dans un ascenseur, ça marche pas. Moi au mieux, ça me file des haut-le-cœur). Mais vivre cloîtré dans une station en orbite lui a rapidement paru une mauvaise idée, parce que c’est bien connu, le rêve de pas mal d’astronautes c’est d’aller dans la Lune et Yojik se méfie beaucoup de ce genre d’envie. (Voir plus haut les histoires avec les messieurs qui font semblant de se tromper). Et puis quoi qu'on en dise, vivre dans l'espace c'est pas ce qu'il y a de mieux pour faire de la moto ou de la voile.

Donc cette semaine, les fesses.

yojdelprado_031

Et la semaine prochaine, retrouve un nouveau numéro de Yojik Del Prado.
Le Yojik Del Prado c'est le bonheur à la maison tous les mercredis.
(Ou les jeudis, ça dépend comment je suis luné)

Jeudi midi.
Bande son : The Cramps « Bad Ass Bug »
Faut pas que je traîne, parce que pendant ce temps-là, les chinois produisent comme des dingues.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour se rendre compte si c'est un bon cul, il faudrait toucher. A quand un Yojik Del Prado en chair et en os ?
M
La preuve qu'elles sont plus belles : http://home.tele2.fr/catreynaert/nu5.html<br /> Je crois que l'image est assez soft, même pour ceusses qu'auraient pas encore vu le loup !
Y
Ben les voilà !<br /> <br /> Kampyo -> C'est vrai qu'on dirait qu'il y a une une erreur dans le montage du numéro 3 du Yojik Del Prado. Je vais voir comment on peut y remédier.<br /> <br /> Tara -> Chais pas la marque du jean. Un truc inconnu fabriqué par des gosses de 8 ans dans un pays du tiers-monde je pense. (Wé, j'ai honte).<br /> <br /> Cyril -> C'est pas mes mains c'est mes coudes. Si tu as de si mauvaises connaissances de l'anatomie, je comprends mieux pourquoi tu es encore vierge à 39 ans.<br /> <br /> madamedekeravel -> Oui tu as le droit de parler. T'inquiète pas, le bas je l'enlève que dans l'intimité. Et puis en plus, je peux plus, je rappelle que ce blog n'est pas inscrit dans la liste des blogs pour les adultes. Y'a des mineurs qui viennent ici. Des qui ont jamais vu le loup. Par contre, le passage sur "celles de mon homme sont mieux, on nous l'a déjà fait. Parait que même la femme du bonhomme Michelin disait ça. Ah ! L'amour rend aveugle parfois !<br /> <br /> Disturbed -> Tu sais une photo, c'est comme une image en deux dimensions, bref, étonnament c'est plat. Quand y'a du volume, c'est soit de la sculpture, soit la vraie vie. En tout cas, je suis content de t'avoir appris un truc.
D
C'est tout du chiqué !<br /> <br /> Il est plat ton cul là, il est applati, elle est truquée la photo, ça se voit !
M
Je suis nouvelle ... mais j'ai le droit de parler ? <br /> C'est vraiment tes fesses ? celles de mon homme elles sont mieux mais j'ai pas la photo.<br /> Et la semaine prochaine t'enlèves le bas ? Attention, je crois que ça a déjà été fait ... T'étais peut-être pas né ? Moi si :-(
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité