Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
8 février 2006

Yojik Del Prado

Toi aussi tu voudrais bien avoir ton Yojik bien à toi. Un Yojik drôle, aimant, médaille d'or au concours agricole des meilleurs coups du monde, un Yojik qui sort les poubelles et qui sait réparer une prise ou monter une étagère. Mais pas de bol, MissX l'a attrapé avant toi et en plus elle n’est pas prêteuse. (Elle est maligne cette MissX).
Heureusement, les éditions Del Prado ont pensé à toi et te proposent chaque semaine une pièce de Yojik. Tous les mercredis va chercher ton numéro du Yojik Del Prado et construis toi-même ton petit Yojik à la maison. Suscite la jalousie parmi tes copines, avec le poster de Yojik que tu pourras ensuite afficher dans ta chambre.
Chaque semaine le Yojik Del Prado c’est une pièce de Yojik, son fascicule avec une note explicative en rapport avec ton héros pour 5 keuros seulement. (*).
Aujourd'hui avec le numéro 1 vendu au prix exceptionnel de 1 neuro 50 : le regard de killer.

yojdelprado_01

Et en cadeau avec le numéro 1, le poster sur lequel tu pourras coller les pièces du Yojik Del Prado.

yojdelprado_poster
(Un clic sur l'image et tu peux ensuite l'enregistrer)

Le fascicule.
Yojik a un regard vert acier. Vous vous dites « Ahahah, il est nul ce Yojik, dans les romans d’espionnage, l’acier des yeux n’est pas vert, il est bleu ! ». Oui mais dans la vraie vie, les couleurs c’est pas toujours pareil que dans les films ou les magasines. Par exemple, dans les pub Buit*ni, les raviolis sont rouges. Mais l’autre jour, j’en ai trouvé un reste dans mon frigo, et je vous assure qu’ils étaient verts (et poilus en plus). Alors…
Donc, grâce à ses yeux de tueur verts acier, Yojik possède comme un super pouvoir qui, à l’instar de James Bond, lui permet de vivre de nombreuses situations à caractère sexuel.
Par exemple, à cause de ce regard qui le rend louche, c’est souvent le seul qui se fait contrôler par la douane à la descente de l’avion. Du coup, on lui demande de se mettre tout nu pour une fouille poussée. (On donne ce nom à ce type de fouille, parce que le gros douanier moustachu enfile le grand gant en plastique et après t’avoir demandé de poser tes mains contre le mur, il te dit « Poussez Monsieur »).
Avec ses yeux de super héros, Yojik peut aussi repérer sa proie à deux mille mètres, soit environ 2 kilomètres. Et ensuite, rapide comme l’éclair et silencieux comme une tortue ninja, il fonce sur sa proie, et c’en est fini du verre de bière bien frais qui se cachait sur le comptoir.
Bref, les yeux de Yojik, sont deux armes à feu aiguisées comme des sabres.
Ah ! Quel héros ce Yojik !

Et la semaine prochaine dans le numéro 2, retrouve les mains du Yojik Del Prado, dont celle de primate qui a fait sa célébrité. En vente seulement dans les bons blogs. (C'est-à-dire celui-là).

Mercredi 1 heure, il fait GRAND SOLEIL !!!
Bande son : Devo « Mongoloïd » et Fleshtones « Voodoo voodoo »
Et comme disait Voltaire : « Marie, il faudrait penser à changer la caisse du chat ».

Publicité
Publicité
Commentaires
D
F*** t'as des noeils sublimes...
Y
Tu peux le coller sur autre chose que sur ce poster "tout pourri".<br /> Laisse libre cours à ton imagination débordante.
G
ça y'est je viens de me taper toute la lecture des articles du yojik del prado, avec deja de petites idées qui germaient en moi qd tout d'1 coup ..... 1 magnifique regard vert acier....mais 1 poster tout pourri ! ralala ! ça gache tout !!!! moi je veux le construire et le mettre ds l'univers que je souhaite !!! c possible chef ? (paske là on dirait 1 robot debilator sur le poster )<br /> merci de me repondre, ce concours me tenant extremement à coeur :)
D
Je veux dire, pour avoir la partie sesquelle sans passer par tout le reste avant, faut s'adresser à qui ?
C
pour la vengeance je songe à une épilation des sourcils bien sûr, et dans un deuxième temps un bol de lentille à renifler par la narine gauche.<br /> <br /> ok je suis fatiguée
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité