Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
7 février 2006

Les bronzés 3

Il parait que le DVD de ce film qui est une vraie bouse va être lancé pour les fêtes de Noël 2006.
Moi j'ai pas attendu pour le faire avec mon DivX piraté.
J'avais tout ce qu'il fallait pour ça : une fenêtre ouverte et une poubelle juste en dessous.

C'est mardi là non ?
Bande Son : Webb Wilder "Everyday (I kick myself)"
Il m semble qu'y a d'autres culs qu'on devrait kicker.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MDL, c'est même pas matable sur ta téloche King Size !
D
Comme diraient Brigitte Bardot et Marlon Brando : "On peut pas être et avoir été".<br /> <br /> Moi je l'ai vu. A une soirée organisée par la Sorcière Blanche pour rendre hommage au pognon qu'on lui rapportait en bossant comme des dingues et... Heureusement qu'on avait des coktails gratis à l'entrée.<br /> Consternant. Je pense que même en ayant fumé les fameuses cigarettes de clown de Yoj', j'aurais pas tenu.<br /> <br /> Ca fait de la peine... Il est loin le Splendid.
T
moi j'étais dans la salle avec ceux qui riaient... heureusement que ce genre de film existe.<br /> les bourgeois vont voir, voyons....des films "intello" !!! peut-être croient-il que ces films ne sont que pour eux et laissent les "navets" aux...prolétaires........
L
J'vais être bonne.<br /> Demain j'fais La BA de la semaine, c'est à dire laisser tomber des supers gens qui veulent aller voir ce film. J'suis cruel ...
C
je l'ai vu et c'était absolument lamentable.<br /> pire que ça: les gens riaient dans la salle.<br /> je me suis sentie vachement seule.<br /> je me suis embourgeoisée ou quoi?
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité