Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
12 janvier 2006

Les SIMS2 (la suite)

(Ou des nouvelles de MissX et Yojik dans un monde pas réel).

Il semblerait que MissX ait toujours l’intention de séduire Yojik. Les jours derniers, elle est passée à la vitesse supérieure. Elle a invité souvent un certain Kevin (sans accent) à discuter et une certaine forme de connivence s’est installée. Le Kevin en question est un beau mec, sportif, bien bousculé et qui s’habille avec goût. Mais il se trouve aussi que Kevin et Yojik sont voisins, sans être amis. MissX l’a fait exprès, le but étant de rendre jaloux Yojik, pour qu’il se laisse vraiment séduire par elle. Voire, de vérifier si, au détour d’une rencontre fortuite entre ses deux coups possibles, Yojik ne sera pas tenté par Kevin. (On se rappellera que le refus précédent de Yojik, peut laisser planer le doute quant à son orientation sexuelle).
Bien sûr, vous allez penser que Yojik est déjà séduit, puisqu’il aime les câlins avec MissX et même les longues embrassades. Mais MissX en veut davantage et plus vite. C’est bien une fille du milieu des années 70. Elle veut tout et tout de suite. Ce qu’elle veut, c’est COUCHER !
Donc un résumé de la soirée d’hier.

Elle a invité Yojik à boire un verre chez elle juste le soir de la semaine où Kevin passe parfois la voir en sortant de sa salle de sport. Bien sûr, comme elle est maligne, cette fois elle a décidé de ne même pas embrasser Yojik pour lui laisser croire aussi qu’elle s’intéresse moins à lui. Au bout du deuxième verre, Kevin est arrivé.

"Chbroum-Gloum-Badapa-Juoktrul-Marifiole-Broum-Troum-Huminou-Trum-Broum-Driole" a-t-il dit en arrivant. (Oui, les SIMS parlent un langage étrange qu’on ne peut comprendre qu’en les pratiquant un peu). Ce qui voulait dire "Bonsoir MissX"
Puis il a ajouté : "Trum", ce qui voulait dire " Je passais dans le quartier et je me suis dit que j’avais envie de te voir pour te claquer la bise alors comme j’ai vu de la lumière je me suis arrêté et pis voilà j’espère que je dérange pas puisque t’es pas seule est-ce que c’est ton ami tu pourrais nous présenter ma chérie".

Elle lui a fait de chastes bises sur les joues en le tenant par les épaules pour rendre Yojik encore plus jaloux et elle les a présentés en disant "Un ami".
Pis au bout d'un moment, les deux gars se sont mis à parler durites.
Trop la loose MissX !

Jeudi midi.
Bande son :  Frehel "Sans lendemain"
Y'a de l'eau qui chauffe. Des pâtes ou du riz, du riz ou des pâtes, j'hésite encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Haaaaaaa....<br /> Les sacro-saints SIMS!!!<br /> :)
Y
Yojik aurait peur de l'eau mais pas de l'alcool.<br /> De là à dire qu'il est comme un fruit confit, y'a pas loin !<br /> C'est gentil de le faire passer pour un alcoolo.<br /> <br /> Cela dit, tu as réfléchi à ses capacités à rester digne et à te combler une fois saoul ?<br /> Non hein ? <br /> (MissX persiste sur la voie de la Loose, il me semble)
M
En fait, je crois que Yojik a peur de l'eau, d'où ce mistral impressionnant avec le jacuzzi. Indice complémentaire : quand yoj monte sur le plongeoir de la piscine, il s'approche du bord, tremblotte dans slip léopard et fait demi tour en grognant, vascillant, les bras battant l'air.<br /> <br /> J'ai donc un nouveau plan machiavélique. J'ai acheté un bar. Je vais te saouler avant de te basculer sur le canapé ! Imparable !
Y
Ca le fait bien.<br /> Pis si y'a bagarre dans la maison de MissX, au moins on aura pas de mal à nettoyer.<br /> Ben wé, c'est les SIMS hein !
Z
Ce sera des pâtes, j'amène la bolognaise...
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité