Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
10 janvier 2006

Hier soir (l'autre jour) j’ai fait une connerie.

Vous vous souvenez du commentaire d’Emma qui hier, me reprochait de pas l’avoir prévenue de mon passage à Paris et qui ajoutait que depuis que je suis amoureux, elle a plus de nouvelles ? Oui ? Bon ben suite à ce message, je lui ai envoyé un texto. (Wé parce qu’on se connaît dans la vraie vie). J’ai donc écrit :

"Promis Truffette(*). La prochaine fois que je viens à Paris, on t’appelle et on fait un truc tous les trois (Nonon, pas une partouze). Biz. Yoj"
(*) Truffette, c’est le surnom que je lui ai donné à cause de son nez qu’elle a petit et retroussé. (Bon, c’est vrai que j’aurais pu aussi l’appeler Groinnette, mais ça fait vachement moins mignon).

Donc, j’écris mon texto et je l’envoie. Pis à peine, le message envoyé à "Emma", je me rends compte que j’ai commis une petite erreur et qu’en fait, je l’ai envoyé à "Emme***" le nom juste après elle dans la liste de mes contacts et qui est celui de mon grand boss parisien…

Pour le moment, j’ai pas encore eu de nouvelles de lui. Mais s’il me répond, je crois que je vais avoir du mal à lui expliquer.

Mardi Midi.
Bande son : Concrete Blonde " Still in Hollywood"
Je devrais peut-être commencer à rédiger des nouveaux CV.


Bon... Pour que ça reste compréhensible, je mets tout dans le même post.
Donc... le soir.

Bon, et bien ça y est, la catastrophe est annoncée.
Je viens de recevoir un texto de Monsieur Emme*** qui me dit :

"Je n'ai pas bien compris l'objet de votre message. Est-ce une erreur ?"

A vrai dire, je crois que je vais faire le mort.
Oui parce que le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est de répondre :

"Evidemment ! Je ne vous aurais jamais envoyé ce message (vu la tête de votre femme). Et puis Truffette, ça vous va pas du tout"

Mais je crois que je vais plutôt réfléchir à un autre truc.

Mardi soir.
Bande son : Romain Humeau "Dans l'éternité de l'instant"
Je crois que je vais aller boire pour oublier.


J'ai une nouvelle idée.

Ma première idée de réponse est un peu vexante, faudrait peut-être que je lui répondre tout le contraire.

"Ca n'est pas une erreur ! Votre femme est très belle et puis Truffette, ça vous va trop bien"

Jeudi matin.
Bande Son : Eiffel "Tu vois loin"
Comme quoi, c'est vrai que la nuit porte conseil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Le Petit Jesus est un ami à moi. Ben ouais, j'étais à l'école avec sa soeur.<br /> Sisi, je te jure qu'il avait une soeur, sauf que comme c'était une gourgandine(*), l'Histoire a préféré oublier son existence.<br /> Donc tu vois, c'est nawak ton commentaire.<br /> :-)<br /> <br /> <br /> (*) pour mes amis handicapés du vocabulaire, "gourgandine" = "chaudasse"
E
bon desolee pour ton patron, je pense que c''est jesus christ qui justement te punit de pas me filer de news!
Y
Mais je trouve qu'elle manque un peu de panache !<br /> Cela dit, le monde du travail étant ce qu'il est...
M
Et si tu ecrivais simplement : " désolé de m'être trompé de destinataire , encore toutes mes excuses ... " La vie n'en serait-elle plus compliquée ? Et au moins cela evitera qu'il t'invite dans une boite à partouze la prochaine fois que tu le veras !! ... Sauf bien sur si c'est cela que tu attends !
M
Comme on dit si bien ...<br /> <br /> Ca, c'est ballot ...
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité