Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
19 décembre 2005

Le bilan de l'année 2005

C'est vrai l'année n'est pas finie et il faudra ajouter à toute cette liste mes exploits des derniers quinze jours. Mais globalement si je fais le bilan de 2005, ça donne à peu près ça.

J'ai fait environ 3000 kilomètres en voiture, 12 000 à moto et 4000 à vélo.
J'ai pas fait de voile mais je me suis tué zéro fois en parapente.
J'ai englouti environ 12 bouteilles de vodka, 2 de whisky et 3 de rhum et j'ai fumé 90 paquets de tabac (Oh Putain !). Mais comme tous les ans, je m'en suis pris qu'une seule vraiment sérieuse. (Le genre où je sais plus comment je m'appelle).
Je me suis fait environ 15 couscous et 5 chili con carne, que j'ai ensuite mangé (Wé, j'ai peur de rien !) Et aucun de mes invités n'a été malade (Doivent finir par s'habituer).
Je me suis battu zéro fois (je m'améliore) sans compter les fois pour de faux sur un tapis en mousse.
J'ai du faire une dizaine de fois du cerf-volant.
Je me suis fait engueuler une seule fois par Mister Grand Boss, par contre j'ai du cumuler environ 200 heures de retard à mon taf (à raison d'une heure par jour minimum, ça doit faire ça. Je dois lui être indispensable, je vois que ça comme explication).
J'ai reçu deux fois des lettres d'un huissier mais ils sont jamais venus chez moi.
Je suis allé zéro fois à l'étranger mais j'ai eu une dizaine de fois l'occasion de parler anglais, notamment une fois avec une touriste japonaise qui voulait en urgence des euros pour aller faire pipi dans des toilettes publiques. (Et vu comment elle se dandinait, je peux vous dire que ça pressait).
J'ai été zéro fois à découvert, pourtant je me suis offert environ 60 CD et une dizaine de romans, je suis allé 100 fois au resto et 30 fois au ciné, mais j'ai acheté que deux pantalons.
J'ai écrit 47 pages de ce roman que je finirais certainement jamais.
J'ai eu 6897 visites sur ce blog ouvert en septembre et 173 commentaires. Mon autre site a eu 41 717 visites. (Là c'est la gloire, c'est sûr !).
J'ai discuté 132 fois sur MSN avec une future fée bienveillante. (Et on a dû dire environ 50 000 conneries. Enfin... surtout elle).
Je suis allé à 7 concerts mais à aucun dans une église.
J'ai perdu 3 membres de ma famille mais aucun pote.
J'ai bu des bières (et mangé un cassoulet en boîte) avec 2 motards fous d'un pays de l'EST (la France mais en haut à droite sur la carte).
J'ai dormi environ 20 fois dans mon duvet et à peu près 5 fois à la belle étoile. D'ailleurs, j'en ai vu 1 de très prés. Filante l'étoile.
J'ai eu 4 nouvelles partenaires de jeux et je suis tombé un peu amoureux à chaque fois et une fois très très très amoureux.
Je me suis fait larguer une fois par une femme que j'imaginais être celle de ma vie. (Ouéééééé  ! ! !) Je me suis embrouillé 3 fois avec Miss Ex (c'est elle) et une fois avec Miss X.
J'ai fait deux tests HIV, négatifs tous les deux. Mais j'avais pas peur, je vous rassure.
J'ai rencontré plein de gens nouveaux et dans le lot, il y avait de 3 belles rencontres.

Je sais, vous vous dites que c'est pas beaucoup.
Mais finalement, je trouve que c'est pas mal pour un petit curé de campagne.
.

.

.

(Mais nan ! Je déconne !)

Lundi soir, je fatigue. Vivement les vacances.
Bande son : Rachid Taha "Lli fat mat !" et Scissor Sisters "Laura".
Et l'année prochaine, combien de fois je vais réussir à vous intéresser ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu comptes tout toi? ça me rappelle un monsieur tout pas beau aui n´avait jamais respiré une fleur et qui ne savait faire que des calculs... mais c´est pas toi! toi t'est du genre à compter parce aue tu sais mesurer les choses importante... <br /> ce genre de personnes dont on sent vite à quels points se sont des êtres humains sympathiaues et fréquentables. <br /> De ces gens que l'on espère pourvoir fréquenter lontemps et non pas seulement msneument.<br /> je passais par là et mon ego débordant et moi même nous nous sommes sentis visés, alors nous avons décidé de te le dire ici haut et fort, <br /> t'es un gars bien
J
Ton bilan est intéressant pour un modeste curé de campagne. Quel sacerdoce ! Mais tu ne nous as pas comptabilisé les âmes en perdition que tu as confessées. Ni le vin de messe. Ni les bonheurs rencontrés en l'air, sous la voile. Il y a des lacunes.<br /> Amicalement,<br /> JCP
J
Parti de la femme du charcutier, tu commences à décoller et c'est bien. Continue. Pas facile, certes, mais étonnant elixir d'entretien mental qui a complètement échappé aux géants de la pharmacie. Une sorte de Gibolin, si tu connais les Deschiens.<br /> Tu fais désormais partie du club et seras publié sur cette page même. Bienvenue. Continue.<br /> Amicalement.
C
joli bilan, t'es juste un peu plus heureux que moi.
B
ça fait très psychopathe de tout compter comme ça, mondieumondieumondieu, tu as cerveau tout plein de chiffres ! <br /> <br /> mais bon , tout se confirme: tu es bien anormal, tout va bien.
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité