Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résumé du bordel ambiant
6 décembre 2005

Discussion du soir. Y'a de l'espoir.

_ Yoj... Chuis amoureuse.
_ Oui X, moi aussi chuis amoureux.                 (X, c'est elle).
_ ...
_ Mais c'est kiki est plusse amoureux ?
_ Ben ça doit être moi.
_ Non OK, mais plus amoureux de qui ? Moi de toi ou moi de moi ?
_ Comment ça ?
_ Ben moi de toi de moi de moi ou bien toi de moi de toi de moi par rapport à moi ? Hein ? Qui ?
_ Qui quoi ?
_ Qui ? Qui joue en première base ? Qui ?
_ Je sais pas.
_ Qui joue en première base ?
_ Ah oui... Papa me laisse conduire doucement la voiture dans l'allée.
_ ...
_ Je suis un très bon conducteur. Je suis un EXCELLENT conducteur.

Lundi soir.
Bande son : Rien.
Ca s'arrange pas. Ëtre amoureux ça doit rendre un peu con.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On devient completement débile quand on est amoureux... <br /> Moi j'en suis au stade du 'mon lapinou' mais fichtre que c'est bien ! <br /> profite bien de cet etat de 'j'suis gnangnan mais j'assume' meme si les gens autour vous trouvent lourdingues !<br /> <br /> Tiens, ca me rapelle une chanson d'Anaïs :<br /> <br /> "Mon coeur, mon amour<br /> Mon amour, mon coeur<br /> Mon coeur, mon amour<br /> Mon amour, mon coeur<br /> Ca dégouline d'amour,<br /> C'est beau mais c'est insupportable<br /> C'est un pudding bien lourd<br /> De mots doux à chaque phrase<br /> "Elle est bonne ta quiche Amour"<br /> "Mon coeur, passes moi la salade"<br /> Et ça se fait des mamours<br /> Se donne la bequée à table<br /> Ce mélange de sentiment<br /> Aromatisé aux fines herbes<br /> Me fait sourire gentiment<br /> Et finalement me donne la gerbe...<br /> je hais les couples<br /> qui me rappelent que je suis seule<br /> Je déteste les couples<br /> je les hais tout court<br /> Mon coeur, mon amour<br /> Mon amour, mon coeur<br /> Mon coeur, mon amour<br /> Mon amour, mon coeur<br /> C'est un épais coulis<br /> Nappé de crème patissière<br /> "Coucou qu'est ce que tu fais mon coeur"<br /> "La même chose qu'ya une demi heure"<br /> <br /> Bonne continuation à toi et à Melle X
D
ah ben là, c'est sûr t'as mis ton slip sur la route !
M
Intérieur nuit dans ascenseur<br /> <br /> — Oh mon Yoj'.<br /> — Oui, je sais, tu crois qu'on est plusieurs !<br /> — Heu, non.<br /> — Ah, quoi alors ?<br /> — J'aime trop tes baisers.<br /> — ...<br /> — ...<br /> — Pourquoi ?<br /> <br /> 20 minutes s'écoulent.<br /> <br /> — Ils sont...<br /> ...................mouillés !
E
... un morceau de Hans Zimmer ?
C
Je l'avais déjà remarqué sur moi et sur d'autres, je le constate sur toi..<br /> Oui, être amoureux rend légèrement con...<br /> Une niaiserie béate si plaisante...<br /> Profite !
Résumé du bordel ambiant
  • Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel. Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Donc... La vie et la mort, les femmes et la coiffure, le sexe et la moto. Mais aussi le dessin, les cerfs-volants et la mer. (Et la brouette javanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité